Et à venir des articles blog jour par jour de ce voyage, pour plus de détails de mes visites et aventures new-yorkaise!!
Bonne visite!
Anonyme2
Je suis tombée raide dingue de vos photos, elles sont SUBLIMES !! Merci beaucoup pour ce petit moment de rêve !
Anonyme3
J’ai très envie de retourner à New York alors merci de m’avoir fait voyager un peu. Bravo, vos photos sont très belles.
marrante4
qui sont tout simplement magnifiques. et dire que Sandy a causé tant de dégâts à cette ville si magnifique.
starscream5
magnifique timelapse que je reve de realiser moi aussi !
mvador6
J’avais décidé de ne plus regarder de photos de NYC… grand bien m’a pris de parcourir les vôtres ! Elles sont tout simplement magnifiques et m’ont permis de revivre certaines sensations de l’été dernier. Bravo, et merci pour votre travail, c’est superbe.
michael_knight7
@marante, quels dégâts??J’y suis a NY, et je ne voit pas ou ils sont? (A NY bien sur pas dans le NJ)
A part quelques arbres couches
Quand je vois union square, higt line, mémorial 9/11, bryant park,… fermes alors que aujourd’hui battery park etait ouvert, je cherche encore a comprendre
Et que dire de la fermeture de la NY librairy…comprend pas, peut etre que je suis bete
Tout ceci vaut pour manhattan
Ps: desole pour les accents et pour le hors sujet, mais je suis un peu enerve par l’organisation americaine post “ouragan”
chloe_evasion8
Vos photos sont superbes !!
Pour la vidéo pour un premier essai c’est pas mal du tout, il faut bien avouer que la réalisation n’est pas simple !
Merci
Anonyme9
Merci beaucoup pour tout vos retours, c’est très agréable de lire tout ces messages!
Je vous donnerai très vite les liens vers mes articles blog, pour découvrir d’autres photos et des histoires derrière ces images!
Encore merci!
…toujours aussi sympathique quoi qu’un peu court je trouve personnellement
Il est vrai que pour ceux qui ont suivi mon retour de sejour, ils en ont mangé des lignes et des lignes.
par contre je suis jaloux de vos photos ( etant parti avec un nouvel appareil je n’ai pas reussi a l’apprivoiser pour les photos de nuit). Celles que vous avez faites de nuit sont superbes.
Anonyme13
Merci beaucoup, les photos de nuit nécessitent en effet pas mal de réglages et d’habitudes.
Et il est vrai, j’ai été peu bavard dans les articles m’étant dis que généralement sur Internet, on aime ce qui va vite à lire. Content que vous ayez apprécié en tout cas, et merci pour ce retour!