Une petite question aux personnes qui auraient déjà voyagé entre Montréal et New York, nous allons séjourner trois jours là bas, petit budget oblige nous pensions y aller en autocar, et effectuer le trajet de nuit entre Montréal et New York.
J’aurais donc aimé savoir si quelqu’un avait des expériences ou des informations à nous faire partager sur ce périple !
Merci d’avance de vos réponses
davido942
Si tu as des news je veux bien que tu les partage avec moi s´il te plait, je suis actuellement a Toronto et je compte partir 3jours a NY pour faire du shopping et j´avais pensé a prendre l´autocar.
Je suis domicilié en France, je ne suis a Toronto que depuis deux mois et je ne sais pas vraiment ou me renseigner pour connaitre les bonnes compagnies rapport qualité et prix.
Anonyme3
Bonjour kittybaxter,Nous serons à NY en octobre et pensons aussi prendre le bus pour Montréal.
Est-ce-que vous avez fait ce trajet en autocar ?
Merci , et toutes les réponses seront les bienvenues.
Anonyme4
Après avoir regadè un peu tout, nous avons finalement opté pour la compagnie d’autocar Greyhound, bon rapport qualité/prix (93 euros pour un aller retour entre Montréal et NY), les cars ont l’air confortables, le voyage en environ 7h… Nous testons l’expérience le 13 octobre prochain! Nous pourrons t’en dire plus à ce moment là !
Anonyme5
Merci Kittybaxter,
Nous partirons de NY le 13 octobre pour Montréal. Peut-être par le bus de nuit pour ne pas perdre une journée dans le transport. On va peut-être se croiser ?
Espérons que les mauvaises nouvelles des US de ce matin ne vont pas durer.
Croisons les doigts !
Bon voyage.
Anonyme6
La compagnie Greyhound propose énormément d’horaires de trajet, notamment de nuit, et c’est ce que nous avons choisi pour gagner du temps sur place ! Ainsi nous partons à 23h45 de Montréal (arrivée à NY aux alentours de 7h) et pour le retour idem, ce qui permet de profiter au maximum ! Nous nous croiserons sûrement en effet ^^ profitez bien !
polgara677
Bonjour à tous, j’ai fait ce trajet Montréal/New York/Montréal en bus en septembre.
Nous avions réservé nos billets en avance sur internet pour des bus Greyhound, ce qui n’a servi strictement à rien, car entre la réservation et le départ, les horaires avaient changé, et notre bus avait été annulé. Nous avons donc pris le suivant, celui qui part à 23h45 de Montréal.
Voyage tout à fait normal, bus assez confortable, par contre pas de wifi dans le bus. Il y a 2 arrêts obligatoires (l’un à la frontière US, l’autre à la gare routière d’Albany), le reste du temps j’ai dormi, donc c’est passé plutôt vite. Par contre la journée qui suit à NY est plutôt rude!
Pour le retour, notre voyage a été opéré par Trailways (mais nos billets Greyhound étaient acceptés). Rien à voir, bus très confortable, sièges en cuir, wifi opérationnel!