C’est beaucoup de kilomètres à parcourir mais c’est possible en 15 jours. Ça vaut vraiment la peine.
On va étudier le parcours plus en détail et peut-être qu’on aura encore besoin de vos conseils. Merci.
Je crois que l’Oriental pourrait être notre prochaine destination au Maroc. C’est magnifique.
N’hésitez pas une minute, allez y sans attendre. On a adoré.
Les contrôles de police y étant certainement plus fréquents faut-il prévoir des photocopies de nos papiers pour fournir aux différents points de contrôle ?
Non,pas du tout. On a été contrôlés une 1ère fois,et ensuite on était dans le fichier. La police scannait la plaque de la voiture et rien de plus.
L’Oriental pourrait être notre destination pour le prochain voyage au Maroc. Ça nous tente vraiment. Seule chose qui nous fait encore hésiter c’est que c’est loin… mais on y réfléchit sérieusement.
Il faut y aller…c’est un Maroc complètement différent.
Dès que nous pourrons avoir 3 semaines de vacances à suivre ,nous irons jusqu’à l’oasis de Figuig. On y pense depuis un moment, depuis que vous nous avez fait découvrir l’Oriental.
Je ne peux que vous encourager à partir dans cette région. Elle est magnifique et très loin du tourisme de masse.
C’est un vrai voyage dans tous les sens du terme
C’est un Maroc complètement différent. Je ne suis jamais allé en Algérie. Mais certains disent que c’est peut-être un peu influencé par la proximité de l’Algérie.
C’est un peu loin,c’est ce qui explique que je ny pas encore allée. Mais on y pense !