Bonjour !
Auriez vous un guide papier à me conseiller pour randonner de manière autonome dans la région de “Ouarzazate et les oasis du sud” ?
J’ai fait des recherches mais je ne parviens pas à trouver de guide correspondant.
Merci d’avance pour vos réponses !
Marie
Je n’ai pas de carte à vous conseiller mais sachez que dans toutes les auberges,on vous conseillera des randonnées.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonjour,
Vous pourrez faire des petites randos à la journée sur les conseils des professionnels sur place (hébergement notamment). Mais si vous souhaitez randonner pour plusieurs jours, avec bivouac, il vous faudra prendre un guide. C’est obligatoire dans certaines régions, peut-être aussi sur le secteur que vous visez (“Ouarzazate et les oasis du Sud”, c’est très vaste…).
Il n’existe pas au Maroc de chemins balisés pour la rando, comme en France, donc pas de guide papier non plus.
Murielle
Ça marche. Merci beaucoup pour votre réponse !
Vous trouverez de belles randonnées à faire à la journée ou à la demi-journée, que ce soit dans les palmeraies, dans les différentes vallées, ou en montagne. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Partout on vous conseillera.
Bonsoir, merci pour vos informations.