De la France jusqu'au Vietnam sans prendre l'avion (Europe, Turquie, Iran...)

Forum Tour du monde

Bonsoir tout le monde ! De la France jusqu'au Vietnam sans prendre l'avion (Europe, Turquie, Iran...)  - Tetou-Faivre

Avec mon copain, nous commençons à regarder, nous renseigner, et glanner des infos pour notre grand projet qui debutera en Avril 2022 ( Normalement ).

Nous avons comme but de rejoindre le Vietnam sans prendre l’avion, et en passant par l’Europe, la Turquie, l’Iran, le Pakistan, l’Inde, le Nepal, la Birmanie, le Laos et le Cambodge.

Nous aimons sortir des sentiers battus, rencontrer, partager et comprendre les pays dans lesquelles nous voyageons. Nous ne sommes pas dans une recherche de “voyage carte postale” mais bel et bien dans un échange constant avec tous ce qui nous entoure.

Nous souhaitons à terme construire un lieu de vie qui mixerait notre amour pour la gastronomie, la culture et bien évidemment le partage : nous cherchons donc des astuces, des témoignages, des lieux de vie et de partage alternatif, des woofings, des workaway, et tout autres petits tips qui donneraient un premier élan à cette longue aventure.

Merci pour votre lecture,
à bientôt !

2 « J'aime »

Salut, super projet, allant dans la même direction que le miens d’ailleurs
Par quel moyen allez vous voyager? Avec votre propre véhicule ou en employant les transports locaux?

Super ! le projet est pour quand ? Uniquement les transports locaux

Pour début du printemps aussi/ mois de mars
Le temps de m’y préparer et d’éviter de faire la traverser en hiver, je pense passer par le nord ( Russie) plutôt que par le sud
Mais le trajet reste a définir

Bonjour,
Où en est votre projet , ou, voyage ? Avez-vous pu vous " lancer " ?
Pourriez-vous nous donner quelques nouvelles s’il vous plait ?
Nous projetons un trip similaire , majoritairement à vélo , et toutes informations nous seront très utiles .
Merci par avance .

Bonjour,
C’est un projet incroyable !!
J’envisage également de rejoindre le Vietnam sans avion prochainement, est-ce que nous pourrions prendre contact pour échanger sur le sujet ?

Sujets suggérés