Hello !
Je pars la semaine prochaine à New York et j’aurais besoin de quelques tuyaux bien que cela soit mon 2ème séjour là-bas.
J’atterris à Newark à midi et souhaiterais me rendre au JerseyGarden se trouvant à proximité pour une première escale shopping. (Je sais… Après 9h de vol, c’est une opération suicide mais mon voyage est organisé et je n’ai que ce jour là pour me rendre dans ce shopping mall que je rêve de découvrir).
Mes questions… Et j’espère ne pas froisser certain car j’ai parcouru bien des articles afin de bien me renseigner…
J’ai vu que depuis l’aéroport de Newark, il faut se rendre à un certain P4 afin de se rendre a JerseyGarden…
*Est-il facile à trouver ?
*Ou dois-je payer mon billet ?
*Faut-il que je prenne plusieurs billet étant donné que je me rends la même journée de l’aéroport à ce centre commercial puis du centre commercial à New-York pour me rendre à l’Hôtel ? J’ai vu que des bus se rendaient à New-York ensuite depuis le Centre commercial. Mais je ne sais pas si il existe une borne ou acheter son billet à JerseyGarden ?
J espère que avoir été claires dans mes propos. Merci d’avance de votre précieuse aide.