Cure ayurvédique à Kannur ou ailleurs

Forum Inde

Bonjour,
Je suis très perplexe deavant tous les messages concernant les centres ayurvédiques car ayant des problèmes de santé à ne pas prendre à la légère, je n’arrive pas à me décider ou aller et de plus je suis déconcertée sur les prix parfois !
J’ai eu qq contacts avec le professeur Poilan de la clnique PVA de kannur.
Quelqu’un parmi vous aurait-il suivi une cure dans ce centre ?
Ou avez-vous une expérience de centre sérieux mais abordable?
Merci pour toutes vos réponses

Bonjour,

je reviens tout juste du pva ayurvedic hospital de Kannur ( dr poilan),
je te déconseille vraiment ce centre, le prix pour 3 semaines est aux environs de 600€ ( j’ai négocier…), mais la nourriture et les soins sont très moyens. En tout cas je regrette d’y être allée et j’ai l’impression de m’être faite arnaquée et que ça n’a pas fait du bien du tout a mon corps.
je suis d’ailleurs partie de cet hôpital au bout de deux semaines car j’avais 40 de fièvre ( malgres que les médecins étaient au courant je suis restée 9h seule dans ma chambre avec ma fièvre) arrivée dans un autre hôpital perfusion car j’étais très déshydratée, malaise, mains tétanisées. Tu auras compris je suis sortie de cet hôpital encore plus mal que quand j’y suis rentree. Donc je te le déconseille.

Merci beaucoup pour votre témoignage; je crois que ce centre est plus orienté vers la formation de thérapeuthe que les soins à proprement parlé.
En tout cas, je vais en chercher un autre !

bonne chance pour tes recherches parce que c’est vrais qu’on s’y perds un peu…
bon voyage :blush:

Sujets suggérés

Services voyage