Cuba avec Air Canada

Forum Cuba

Bonsoir à toutes et à tous
je pars le mois prochain à cuba avec air Canada avec une escale de 6 h à Toronto est ce que certains d entre vous ont déjà fait le même itinéraire? En transit est ce qu on peut sortir de l aéroport est ce qu il est loin de la ville ? Pourriez vous me donner vos commentaire sur air canada?
un grand merci par avance!!!

aucun souci avec Air Canada !

sortir de l’aéroport durant un transit n’est pas une situation d’avenir, surement pas avec six heures en tout et pour tout, sachant la durée des mesures de sécurité en Amérique du Nord

suis même pas sur que l’on puisse si simplement que cela revenir en zone départ sans carte d’embarquement délivrée à l’aéroport

oubliez

viajecuba

je ne suis pas sur je croie qu’il a un changement d’avion ?
pour la carte visa elle va la recevoir à l’ embarquement

champ77

bien sur qu’il y aura un changement d’avion à Toronto…

tout le monde descend, on se procure une carte d’embarquement (boarding pass) pour le vol suivant si on ne l’a pas déja reçue au départ de Paris et on reste en zone de transit

on pourrait passer l’immigration, entrer sur le territoire canadien et refaire la même chose dans l’autre sens… avec les mesures de sécurité en vigueur aujourd’hui ?

le tout en moins de six heures ?

en ce qui concerne le visa d’entrée à Cuba (la carte de tourisme) c’est un autre sujet :

les passagers canadiens - et les autres - recoivent celle ci dans l’avion qui les améne à Cuba :

ils sont assistés et n’ont pas besoin de se la procurer par eux mêmes

Bonsoir
merci pour vos réponses oui j imagine que 6 h d escale c est un peu juste pour sortir et trop long en transit mais pas le choix.
il faut effectivement un visa même en transit.
merci infiniment!

les passagers canadiens - et les autres - reçoivent celle-ci dans l’avion qui les amène à Cuba :

le visa et compris dans le billet Montand de $16.00 dollar canadien

viajecuba tu devrais savoir ça?

Les français n’ont pas besoin de visa pour entrer au Canada, même en transit.

du canada à cuba oui!

Sujets suggérés

Services voyage