Croisière sur le Nil avec Promoséjour

Forum Égypte

Bonjour,

Nous venons de réserver un séjour le Caire + croisière sur le Nil pour Octobre via l’agence Promoséjour.

Les avis étant très mitigés, je voulais savoir si des personnes avaient déjà fait ce voyage organisé par cette agence ?

Merci pour vos retours
Estèle

Bonjour ,
Oserai-je dire que, si vous avez réservé, c’est trop tard pour demander des avis ?!!!
En tout cas, la période est bonne .

Ne vous tracassez pas , bonne journée !

1 « J'aime »

Oui j’avoue !
Nous n’avons pas réservé la totalité et nous avons l’assurance annulation.
Tout à l’ air très bien mais certains avis me font peur !

Bonsoir,

L’assurance annulation ne vous remboursera pas parce que vous changez d’avis sans raison valable.

Pour détailler :
– maladie grave ( non prévue avant voyage ) de : vous ou qq qu’un de la famille, 1er degré
– Décès …
ou bien , à vérifier : divorce , 2nde session d’un enfant , dommage matériel très important …
On ne peut pas annuler sans une des raisons prévues dans les clauses .

Bonne journée !

1 « J'aime »

Les gens ont tendance à confondre annulable et remboursable.

D’ailleurs, il est inutile de prendre une assurance annulation quand on paie avec une carte premium (même gratuite).

En créant ce post, je voulais juste savoir si des personnes étaient déjà partis avec ce tours opérateur et quels en étaient leurs retours.
Mais merci quand même.
Bonne journée.
Estèle

C’est parce que vous avez écrit ceci, qui suggère implicitement que vous êtes couverts par un changement d’avis, que les participants vous informent des limites de cette assurance.

Les avis des clients de ce tour opérateur peuvent être dissuasifs ou, au contraire, encourageants, vous êtes engagés dans ce voyage.

Grosse chaleur.
41 degrés
Gourde,chapeau,serviette humide…
Et surtout
Ne mangez pas fruits vendus bords de chemin…
Intoxication…
Sinon, ce voyage vaut le coup
Surtout si vs visitez le musée du Caire
Avant de monter sur bateau…
Bonnes vacances

1 « J'aime »

Bonjour à vous,
Il me semble que si vous avez déjà réservé, il est un peu tard pour avoir des avis ???
Si c’est pour la température, il fait encore chaud, mais pas autant qu’en juillet août, pour le reste c’est au bonheur la chance, il ne vous reste plus qu’à y aller et voir, vous donnerez votre avis après sur ce site et pourra aider d’autres voyageurs .
Thooutmosis

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fais une croisière avec Promoséjour il y a quelques années. Tout s’est très bien passé.
Les avis c’est bien, mais les gens en écrivent surtout quand ça se passe mal, il faut garder ça en tête.

En effet, je rejoins les autres commentaires :

• Faites attention à ce que vous mangez - évitez les crudités, les glaçons dans l’eau, une petite cure de probiotiques avant de partir ne fait pas de mal non plus
  • Bien sûr, eau en bouteille ou gourde filtrante
  • Emportez des vêtements légers mais couvrants (robes/jupes longues, pantalons, t-shirts) + chapeau, creme solaire, etc…
  • Normalement le visa est géré par l’agence mais renseignez-vous quand même pour ne pas avoir de surprises.

Si vous voulez un petit aperçu, j’ai rédigé 2 articles sur cette croisière.

Bon séjour !

Bonjour jeanny,
Pourquoi dire cela, vous avez eu une "intoxication alimentaire " ??
Quand nous sommes sur place, nous mangeons la cuisine locale le plus possible et surtout les fruits et légumes, jamais eu de problème. Attention, je dis pas que c’est impossible, il faut faire preuve de prudence, et quant nous partons pour toute la journée ,on prend toujours des fruits et des aliments sec, et les fruits, toujours les éplucher , tous .
Il peut arriver quelques jours après votre arrivée, d’être incommodé , c’est pas spécialement une intoxication, mais bien le corps qui s’adapte à la nouvelles nourriture, idem pour les fruits, dans ce cas, pas de médicaments, ils ont de bonnes spécialités aux herbes, à faire bouillir, et ça passe . D’ailleurs, on prend jamais avec nous des médocs pour les intestins, et l’ estomac , ces herbes sont une merveille.
Bon weekend
Thoutmosis

Merci beaucoup pour votre retour !
J’ai lu vos articles ! Superbes !!

1 « J'aime »

Promoséjour n’est pas un tour operateur mais une agence de voyages qui vend des prestations effectueés par des tour opérateurs égyptiens ; en cherchant un peu vous trouverez le nom du tour opérateur ( en petits caractéres au bas du prospectus de croisière); le tour opérateur égyptien loue le bateau à un armateur égyptien …

1 « J'aime »

Bonjour,

Il s’agit de travelévasion.

Sujets suggérés

Services voyage