Croisière Phu Quoc - Ho Chi Minh Ville

Forum Vietnam

Bonsoir amis routards!

Nous partons d’ici 3 semaines pour un mois au Vietnam.
Nous avons vu sur le net qu’il existait des “croisières” de 3 ou 4 jours sur le Mekong qui nous emmenent sur l’île de Phu Quoc.
Cela nous intéresserait mais dans le sens inverse, soit au départ de Phu Quoc pour se rapprocher à l’arriver de Saïgon…

cela vous semble-t*il possible? nous avons peur de nous retrouver le bec dans l’eau (ou dans le nuoc mam) une fois à Phu Quoc!

Merci par avance pour vos conseils avisés!

Aurélie et Juan

Bonjour,
Voici un site proposant cette “croisière” dans les 2 sens.

Merci pour la réponse!
j’ai deja vu ce site, mais je n’ai pas trouvé les tarifs en ligne!
Nous faisons tout de meme attention à notre budget et j’avoue que pour faire marcher la concurrence nous n’avons trouvé que 2 sites proposant le trajet dans le sens inverse!
Nous aurions été désireux de booker l’excursion sur place (au Vietnam), et aimerions faire marcher le jeu de la concurrence, partant pour un mois notre budget est limité.

Donc je veux surtout savoir si c’est un service que l’on trouve fréquemment sur l’île!

Encore une fois merci pour vos conseils!

Bonsoir,
Nous sommes en train de mettre au point notre voyage au Viet Nam et aimerons connaître le nom du site dont vous parlez.
Je vous en remercie.
Cordialement.

Bonjour,
Vous cliquez sur le mot en couleur (site) du 2e message pour voir les informations.

Merci beaucoup, j’ai ajusté mes lunettes…

Sujets suggérés

Services voyage