Croisière et séjour avec Okeanos aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour
je voudrais faire une croisière aux Seychelles en avril à 3 ou 4 couples en catamaran et prolonger par un séjour
Nous sommes aussi pêcheurs
j’ai vu le site Okéanos qui permet de combiner tout cela, quelqu’un a t’il déjà testé aussi bien les prestations bateau que le séjour ou en version luxe tout est compris !
apparement on traite en direct pas de représentation par agence
les logements, repas et bateaux sont t’ils à la hauteur ?
Avril est t’il une bonne saison pour y aller ?
si nous restons une semaine de plus sur place quelle île faut t’il privilégier ?
cordialement

Bonjour,
je ne connais pas Okéanos mais il me semble avoir lu d’autres commentaires sur le forum.

Je suis partis l’année dernière en croisière avec des amis avec Crewz (www.crewz.io), ils proposent une formule tout inclus: vol, bateau, nourritures, boissons alcoolisé, skipper etc… c’est du sur-mesure en plus donc on a pu choisir notre bateau selon le budget, on avait toutes les photos et on savait de quelle année il était donc pas de mauvaises surprises.

Ils ont été hyper intentionnés avec nous, champagne au frais à notre arrivée pour fêter le debut de ce voyage que je garde dans mon Top 3 ! On a peché tous les jours du poisson frais, je recommande la recette locale de cevicce aux fruits de la passion en apéro :).
On était parti en Mai, c’était magnifique, il me semble que la fin des pluies est en Mars donc Avril devrait etre bon :slight_smile:
Bon voyage en tout cas, j’espère vite y retourner !

Sujets suggérés

Services voyage