Croisière en croatie sans vol

Forum Croatie

Bonjour,

Nous partons au mois d’aout deux semaines en croatie. Nous ferons du camping, mais nous aimerions faire une petite croisière (3 à 7 jours) pour visiter les îles. Le problème est que toutes les offres proposent des séjours avec vol inclus… par quelle organisme passer? Existe-t-il des pièges à éviter?

Merci à tous.

Bonjour,
Je vois que votre annonce est restée sans réponse. Avez-vous trouvé votre “bonheur” car je cherche la même chose pour terminer mon séjour de cet été, 1 croisière de 3-4 jours fin août sans vol, je suis déjà sur place.
Si vous avez des adresses, je suis preneuse.
Merci.

salut, peut être galileo.hr

bonjour, j’ai exactement le même projet que ous pour l’été 2012.
avez vous pu réalisé cette activité ?
ds l’attente vos réponses

Bonjour,

Pour des croisières sans vols en Dalmatie, j’ ai trouvé les compagnies suivantes:
- Adriagate
- Katarina Line
- Bemex Tour
- Top sailing Charter
- Expair Tour

Personnellement, je cherche une croisière d’une semaine pour 2 personnes, départ entre le 20 et le 22 juin 2014, de Dubrovnik.

Est-ce que quelqu’un a déjà fait une croisière avec l’une de ses compagnies et pourrait m’en recommander une?

Nous rentrons d’une croisière dans les îles dalmates, via BEMEX TOURS, sans voyage. Organisation impeccable, confort sobre, voyage agréable. Cela semble sympa entre amis et même avec enfants.
Le programme est un peu court : il n’y a pas grand chose à faire et à voir. Passagers quasi-exclusivement allemands.
Beaucoup de baignades et escales dans les ports.

Sujets suggérés

Services voyage