Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut acheter des crèmes solaires en spray qui respectent les coraux dans les 7-eleven. Si oui, combien ça coûte ? On va partir avec des sac à dos, donc, soit on achète ici 100ml, soit en Thaïlande.
Bonjour,
Je voudrai savoir si on peut acheter des crèmes solaires en spray qui respectent les coraux dans les 7-eleven. Si oui, combien ça coûte ? On va partir avec des sac à dos, donc, soit on achète ici 100ml, soit en Thaïlande.
Bonjour
Oui vous pouvez acheter vos creme solaires au 7 11
Ils ont des cremes qui sont respectueuse des oceans mais c est ce qu il disent
Le mieux pour les oceans c est le t shirt de bain
Les cremes solaires en thailande sont assez cheres plus de 10 euros
Donc si vous enregistrez votre sac a dos en soute vous pouvez prendre le nombre de creme nécessaire
N oubliez pas l apres solaire cela peut etre utile
Chez
Merci pour toutes ces précisions. Justement, l’idée est ne pas enregistrer le bagage en soute, donc, il n’y a pas d’économie car les flacons de 100ml sont plus chers que de 150 ml. Le t-shirt ne protège pas le visage et les genoux.
sinon, oui, on a acheté des t-shirts manches longues anti uv.
Quel apres-soleil à acheter en Thaïlande conseillez-vous?
Bonjour
Creme apres soleil a acheter en france car en thailante trop cher
Chez
J’ai seulement 7kg par sac et les volumes de100ml, donc, impossible d’économiser- 100ml sont rares et chers. Ce sera la galère pour économiser combien, 2-3€? Et enlever qqch d’autre du sac à cause du poids… Y a-t-il des produits après soleil spécifiques à la Thaïlande ? Des produits que vous pouvez conseiller?
Non pas de produit spécifique
Merci pour vos réponses !
Après soleil, facile de trouver de l’aloe vera, de l’huile de coco.
Impossible de trouver mieux.
Merci, grâce à vos conseils j’ai ma liste des courses à 7-eleven.![]()