Bonjour,
nous souhaitons nous rendre à LONDRES du 8 avril au 11 avril 2017 avec nos enfants(soit 4 pers).Je ne sais dans quel quartier nous devons choisir notre hotel?à un tarif raisonnable si possible
je suis complétement perdue… sachant que nous arrivons de l’aéroport de gatwick ou luton( pas encore vu).
Nous voudrions faire du shopping sur oxford street (victoria secret …),visiter la boutique MMS.Pour les enfants pouvoir effectuer le tour des sites en bus visites guidees,et monter dans la LONDON eye , visiter le musée de cire madame Tussaud.merci de vos réponses.
Bonjour,
Mieux vaut arriver à gatwick que luton, plus facile et plus rapide (en 30’ en train vous serez à victoria station),
Justement dans le coin de victoria, vous avez de nombreux hotels corrects (huttons, sidney, cherry court, luna simone, surtees, comfort inn, …)de plus, quartier tranquille, bien desservi et avec toutes les commodités (resto, magasins, pubs, change, …).
qu’entendez-vous par un “prix raisonnable”? Pour une quadruple, prévoir 120-140£/nuit avec PDJ
merci pour votre réponse,le prix est correct …pensez vous qu’il sera facile pour nous de rejoindre nos differents sites? car je n’ai aucune idée de leur éloignement . j’ai vu qu’il est possible de prendre une carte pour réduire le tarif des transports pour la journée également.
Depuis victoria, tout est facilement accessible, en bus, metro voir à pieds (westminster abbaye ou buckingham par ex)car c’est un quartier tres central,
achetez un guide papier avec carte, cela vous permettra de vous familiariser avec la ville,
pour estimer le temps de trajet, google map est votre ami !
Pour vos déplacements sur place, le mieux est de prendre une oyster par personne, tarifs réduits possibles pour les enfants selon leur âge, l’oyster a un systeme de plafond tres pratique qui fait qu’une fois celui ci atteint, vous continuez à voyager (bus metro dlr) sans dépenser plus (plafond 2016 fixé à 6,50£ pour la zone 1-2 pour les adultes, zone 1-2 : c’est l’hyper centre, là où se trouvent la majorité des sites touristique de la ville)
Bonne préparation de séjour