Nous nous rendons à Chiang Mai d’ici une dizaine de jour et nous cherchons un petit club sympa pour découvrir/pratiquer le muay thai sur 1 ou 2 jours.
Nous sommes 2 débutantes en boxe thaï mais pas en sport de combat/art martiaux.
Quelqu’un aurait-il une adresse à nous conseiller ?
Si vous avez également une idée des formules proposées et des tarifs ça serait super.
Et dernière petite question, trouve t-on des endroits où acheter de l’équipement de boxe (gants …) dans le coin ?
Merci beaucoup,
Anonyme2
Bonjour,
J’arrive également à Chiang Mai le 17 Octobre avec comme projet de rester ici 3-4 semaines et m’initier à la boxe Thai. J’en ai déjà pratiqué 1 an en France. Je ne dirai pas que mon niveau est bon mais disons que les bases sont acquises et je vais profiter d’un long séjour en Thaïlande pour vivre cette expérience.
J’ai donc repéré il y a 2 mois de ça la salle Lanna Muay Thai situé au Nord Ouest de la vieille ville de Chiang Mai près du zoo.
La réputation et les vidéos visibles sur youtube étant bonnes j’ai envoyé un mail au responsable Andy Thompson (canadien) et il m’a répondu le lendemain, s’est ensuivi l’échange de 3 mails chacun. Je posais toutes les questions qui me venaient et il a toujours répondu clairement et rapidement.
Les prix sont de l’ordre de 450THB /jour pour 2 entrainements, 2400 /semaine.
Source : http://www.tripadvisor.co.uk/ShowUserReviews-g293917-d2706635-r150079701-Lanna_Kiat_Busaba_Muay_Thai_Boxing_Camp-Chiang_Mai.html#CHECK_RATES_CONT
Je vais donc certainement aller m’inscrire a ses cours, assez physiques et concentrés sur la boxe et non sur le MMA que proposent d’autres.
Je sais qu’il existe sur Chiang Mai les salles KC Muay Thai, Team Quest, tiger Muay Thai (à confirmer), Santai Muay Thai et surement bien d’autres. Le mieux étant de parcourir les sites, vidéos youtube et avis donnés sur internet pour vous faire votre idée !