Bonjour
Est ce quelqu un aurait une bonne adresse pour des cours de cuisine a Hoi An ?
d avance merci
Bonjour
Est ce quelqu un aurait une bonne adresse pour des cours de cuisine a Hoi An ?
d avance merci
bonsoirbeaucoup de restaurants en proposent; essayez les plats qu’ils proposent, et choisissez le resto qui cuisine le mieux !
je vous remercie pour votre reponse
Essayer au resto Morning Glory. Ce n’est probablment pas le moins cher de Hoi An mais on y mange très bien… Je vais toujours y manger quand je passe par Hoi An…
le Minh Hiên, 50 Tran Cao Van, ( en face de Café 43 qui a une excellente cuisine, bons prix, beaucoup de succès, donne aussi des cours) est un petit resto végétarien, avec des plats variés et délicieux, il organise aussi des cours de cuisineil y en a aussi un sur Bac Dang ( sur la rivière) : Café 96
plus cher : Cargo, et Red Bridge
Il y en a encore d’autres, que je ne connais pas
Mon “quartier général”, c’est l’excellent Dao Thien et sa belle terrasse sur la rivière. Le chef travaillait autrefois au 5 étoiles Victoria sur la plage de Cua Dai ; délicieux à prix raisonnables et excellents cours de cusiine (vs pouvez même acheter le livre de “Recettes du Chef”) ; en plus, vous faites une bonne action car ils ont ouvert une école de restaurantion pour enfants défavorisés, et une partie des profits du restaurant sert à financer l’école.