Cours de cuisine en italie

Forum Italie

Bonjour a tous!

Un groupe d’amis et moi même avons décidé de passer des vacances en Italie au mois de mai et nous aimons particulièrement la gastronomie. Ce qui nous intéresserait ce serait de pouvoir participer a des cours de cuisine avec des chefs de la région ainsi que de visiter des fabriques de produits locaux. Nous allons les régions de Milan, Parme, Venise, Bologne, Florence, Sienne et Rome! Alors si quelqu’un a des conseils, ce serait très apprécié! Merci!

Sur les moteurs de recherche tapez “cours de cuisine en italie”.

Merci, j’y ai pensé, mais les recherches que j’ai fait ne sont pas satisfaisantes.

J’aurai aimé savoir si d’autre personnes ont vécu une activité semblable qu’elles ont bien aimé ou entendu parler d’un endroit intéressant. Merci d’avance!

Avec ma société nous avions organisé des cours de cuisine à Parme à L’école de Barilla: ce fut génial !

C’est une agence parisienne qui nous avait organisé le voyage et les cours de cuisine, je sais qu’ils en font aussi en Toscane et dans le sud d’Italie.

Si ça vous intéresse je peux vous filer leur contact.

je suis à la recherche de cours de cuisine à Florence
nous partons également avec un groupe d’amis au mois de mai et cherchons un cours d’une ou deux heures à faire pendant le we
avez vous eu des réponses à vos questions? avez vous trouvé des cours?
merci pour vos filons!

Bonjour Voyageuragogo,
Pourriez-vous me donner le nom de cette fameuse agence. J’ai comme projet de suivre des cours de cuisine en italie pendant une dizaine de jours et je voudrais être sûre d’être aiguillée dans la bonne direction,
Cordialement,
Julie.

Sujets suggérés

Services voyage