Coupure electrique

Forum Camping-car

Bonjour a tous.
Je reviens sur le site pour donner des nouvelles de mon fourgon Adria qui avait des coupures electriques aléatoire.
Enfin la solution a ete trouvée !
Apres encore 30 jours d immobilisation …et une mise en demeure de reparer…
Et enfin apres …tous les tests réalisés il s avere que c etait la batterie lithium EASA plus qui disfonctionnait .
Apres la pose d une autre batterie 150 ah de marque ALDEN ,tout fonctionne sans coupures…
Dommage de pas y avoir penser avant…
(Pris sous garantie bien sur) apres 8 mois de “recherche” …vehicule ayant ete acheté neuf il y 9 mois. Je croise les doigts

Bonjour @andlou49 et tout le monde

Vous aviez déjà fait l’essai …
Mais nous ne savions pas que vous faisiez l’essai avec une autre batterie fatiguée aussi .

Cordialement
Thierry

Re bonjour
La batterie 95 venait du stock du concessionnaire et etait neuve. .
C est vrai que cela aurait et bien d en r
tester une autre…

Re

Du coups , vous êtes toujours en lithium ?
Où ils ont mis autre chose.

Cordialement
Thierry

Toujours en lithium .pas question de revenir au gel :slightly_smiling_face:
Une ALDEN 150 AH avec mode chauffage incorporé.
Couplé au panneau solaire 130 w je suis completement autonome.
(pas de tv )
Bon dimanche
Cordialement

bbonjour
j’ai eu se probléme sur un pilote neuf de 2020 équipé d’une batterie eza de 100A qui se coupait tout le temps en saison froide.
j’ai signalé cela a la concession ils ont bidouillé dans le circuit électrique sans rien trouver
il ne m’ ont pas écouter et c’est normal ils sont nuls de la Direction aux employés.
il a falu atenndre 2025 pour que fasse une procédure en justice pour avoir satisfaction.
cette batterie était hs mais plus sous garantie .
j’ai pris a ma charge tous les frais pour changer cette batterie et j’ai demander une prise en charge des frais par la Direction du groupe régionale et c’est accepter mais pas encore réglé .
J’ai sous le pieds une réserve que ci cela n’est pas réalisé ,j’ai contacté l’émission de Mr Julien Coubet pour voir tout cela et mon dossier est en attente de résultat.
Et cà marche bien car la direction le sait et a fait grise mine mais je m’en fou, c’est fait et je vais ien rire .
Cette concéssion est de Troyes et la batterie est une EZA donc tous ceux ci sont à éviter absolumennt car ils n’écoutent pas le client et toute leurs batteries ont des problémes

1 « J'aime »

Sujets suggérés