Couple de trentenaire sur les îles Croates

Forum Croatie

Hello à tous !

Nous partons 15 jours en voiture en Septembre, à la découverte des îles Croates.

Première question : quelle île vous parait la plus sympa ? (sachant que nous aimons les belles plages, les villes athypiques, l’ambiance etc…)

Ensuite, est-il possible selon vous de dormir dans notre voiture parfois ? Si oui, où ? Vous l’avez déjà fait ?

Quels sont les tarifs environ pour transporter sa voiture en bateau ? Si non, peut-on la laisser plusieurs jours sur le continent sans risque, où ?

Merci d’avance !

Nous avons hâte de partir !!!

Hello,

Nous avons le même profil que vous et nous sommes partis en Croatie pour un road-trip en voiture l’été dernier! D’ailleurs nous n’avons jamais dormi dedans…

Par contre, on a visité plusieurs îles et comme je trouvais trop chère la traversée Split → Hvar avec la voiture, nous l’avons laissée dans un parking gratuit juste derrière la marina du port coté Marjan beach.

Je vous invite à jeter un oeil sur notre blog ou j’ai fait le récit détaillé avec tous les liens vers les activités et hébergements de notre voyage Croate ICI !

Bon voyage, vous allez adorer !!
Marine et sa tribu
Famille de voyageurs avec enfants en bas âge passionnés! SUIVEZ NOS AVENTURES

Sujets suggérés

Services voyage