Une honte, nous sommes en avril 2024 : Pour un vol Tana - Nosy Be, l’horaire de vol a été changé deux fois. Et puis, ils ont ajouté une escale à Majunga (nous avons été prévenu la veille). Mais ce n’est pas le pire. Arrivés à destination (Nosy-Be) à la tombée de la nuit, avec 1 enfant de 3 ans et 1 bébé de 1 an, on nous annonce que nos bagages (avec les affaires, nourriture, lait de bébé) sont restés à l’aéroport de Tana !! Pourquoi ? Ecoutez bien, car il faisait trop chaud (32°) et il fait trop chaud; l’avion ne peut prendre tous les bagages pour ne pas surcharger…du jamais vu. Evidemment, personne n’a été prévenu… A l’aéroport de Nosy be, personne pour nous prendre en charge à part un monsieur dans un bureau (le pauvre) qui reçoit tous les passagers en colère. Les responsables ne veulent pas venir gérer les réclamations. Apparemment c’est récurrent et “normal”, ils font ça tous les jours… les bagages arrivent avec le vol suivant, soit le lendemain minimum. On nous avait promis une livraison à l’hôtel, ce qui n’a pas été fait. Nous avons du nous déplacer à nos frais à l’agence tsaradia Nosy Be. Vol retour : horaire modifié deux fois encore. Nous sommes arrivés à Tana à 21h au lieu de 16h. C’est une honte, une catastrophe, vivement la concurrence.