Côte espagnole

Forum Espagne

Bonjour, avec des amis on souhaite partir en aout sur la cote espagnol
Apres avoit jeté quelques coups d’oeil, on ne connait pas assez les villes pour se décider.
On souhaite donc allié sortie le soir, bar ou boite et une ville calme mais pas trop mais autre que ces stations balnéaire d’immeuble et d’hotel énorme (Salou, bénidorme, marbella ou lloret del mar) et les grandes villes (valence barcelone madrid)
On a vu des villes sympa, étudiante pres d’alicante comme Gandia ou encore Ampura et cadaques
Que me proposez vous comme ville sympa, touristique ou ca bouge mais pas non plus trop…
Merci !

Bonjour

Avez-vous penseé à Andalousie ?
Toutefois, les meilleures saisons pour y séjourner sont le printemps et l’automne.

Pour avoir quelques idées, vous pouvez consulter le forum du routard consacré à cette région : www.routard.com/forum/andalousie

Bonne lecture

Comme il a été dit plus haut, le mois d’aout n’est pas le meilleur des mois car beaucoup de monde et très chaud. Si vous voulez cependant vous faire une idée de certains coins de la cote notamement la “costa blanca” voici un article sur mon blog ici

Salut Castisb!:slight_smile: Je vis a Alicante depuis 6 ans, c’est une ville sympas, beaucoup de fête, des plages très mignone, un chateau en haut d’une montagne, la vielle vlle très sympas à visiter mais à part sa ya pas grand chose a faire ou alors il faut avoir des moyens pour pouvoir se déplacer. On revient d’un voyage de 20jours avec ma soeur en Andalousie et franchement c’étais exceptionnelle!! Certe le moi d’aout n’est pas une bonne saison pour s’y aventurer mais si vous n’avez pas le choix de partir ce moi-ci et que vous voushabitué facilement à la chaleur alors je vous conseil absolument Grenade en Andalousie ! c’est une ville incroyable et qui vous réservera plein de surprise, vous n’en serez pas déçu!! si vous voulez en savoir plus sur Grenade ou l’Andalousie je vous invite à lire nos récits sur notre blog: http://www.deuxsoeursnomades.com/
j’espere que sa vous aidera à vous décidez, si vous avez une question n’hésitez pas à me contacter! Et je vous souhaites un excellent voyage!:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage