Bonjour,
Suite à la non ouverture du Yadis Impérial…je suis relogée au Cosy club Palm Beach …quelqu’un du forum aurait-il des informations sur ce club…
Merci
Bonjour,
Suite à la non ouverture du Yadis Impérial…je suis relogée au Cosy club Palm Beach …quelqu’un du forum aurait-il des informations sur ce club…
Merci
Bonjour
Le Yadis est un très très beau 5* (+), le cosy club Palm Beach est un 4* (-).
j’espère que vous avez eu un remboursement pour la différence.
Cosy Club Palm beach : hôtel déco très contemporaine (style Valérie Damidot), du violet, du blanc du mauve, du vert, sympa mais pas très local.
Une minuscule picine avec une énorme marche en plein milieu (signalée par flotteurs) dans la longueur pour séparer le grand bassin du petit (!!..)
Au bar et au restaurant des verres en plastics gris et ternes à force de tourner dans les lave-vaisselles.
Un art d’accomoder la viande de dinde et de poulet de 10000 façons car c’est le plat principal.
Pas de salles de spectacles extérieures, un personnel pas très souriant, bref un petit mais tout petit 4 étoiles…
Par contre l’emplacement de l’hôtel est sympa, plein de petites boutiques et restos à l’extérieur…
Par rapport au Yadis, je trouve même inadmissible que l’on puisse vous reloger là…
mon TO m’a en effet, après des échanges houleux, remboursé la différence. Je n’ai pas accepté d’être relogé au Yadis golf car après ma grosse déception de l’affaire du Yadis Impérial (autre sujet de discussion sur ce forum) j’ai catégoriquement refusé un relogement avec ce groupe…question de principe. J’ai donc choisi le Cosy club…Je sais que tout ne peut pas être “parfait”…mais la vaisselle en plastique…c’est en effet pas terrible…j’espère que ce sera le seul point noir de ce club!!! 
Merci de votre réponse
Sylvie
Je n’ai pas dit vaisselle : j’ai dit verres (verres à eau, à vins, choppes de bierres etc…)…
Bonjour
Nous avons séjourné au Cosy club Palm Beach début mai 2012 pour une semaine et effectivement, cet hotel n’est pas un 4 étoiles.
Ambiance de cantine au restaurant principal : le midi, préférez déjeuner sur la terrasse ou au restaurant wok. Le soir, allez diner vers 20h45, et placez vous de suite à droite en entrant dans le restaurant, vous serez plus au calme et chercher le serveur qui s’appelle SAMI, qui est vraiment aux petits soins.
Coté ménage : c’est moyen aussi. Les chambres sont potables mais les salles de bain avec 2 douches sans rideau, ce n’est pas l’idéal.
Quant au spa, évitez le, les soins sont vite fait bien fait ! allez en face de l’hôtel, vous ne serez pas décue.
Pour ce qui est de l’animation, c’est plutot tristounet (sauf une jeune femme qui s’appelle Houda et qui fait le maximum pour nous satisfaire), plus rien à partir de 23H;
La piscine est petite mais propre. Attention à la chasse aux transats dès 8h30 le matin !!!
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Bon séjour
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai en effet regardé les avis qui circulent un peu partout et forcément il y a de tout…et de ce fait, difficile de se faire une idée juste…Je ne m’attends pas au grand luxe…ce n’est pas ce que je recherche non plus…juste passer de bonnes vacances dans de bonnes conditions…ce qui m’inquiète un peu c’est que nous partons avec notre fils de 14 ans!!! j’espère que pour lui il y aura quand même quelques activités …
Les excursions proposées sont elles abordables et sympa!! ou vaut il mieux se débrouiller par nous même??
Merci encore pour vos réponses.
Cordialement
Sylvie
Je rentre de 8 jours du Cosy club Palm Beach…le terme Cosy est bien employé…c’est vraiement très calme malgrè une petite équipe d’animation dans l’ensemble sympathique…l’hôtel par lui-même est bien et la proximité de la plage en fait un atout. Mais un des gros point noir de notre séjour fût le vol dans notre chambre de notre argent qui était pourtant dans uns sac fermé par un cadenas…Les buffets sont sans plus mais bien présentés. Ils ont enfin mis de vrais verres…fini le plastique!!!
Bon je passe sur le jus d’orange payant le matin, les serveurs qui ne servent en priorité que ceux qui leurs donnent un pourboire…les autres passent après…je passe sur les blattes dans la chambre…Mais bon le soleil, la mer chaude c’était ça le but à atteindre…et la rencontre d’Ali…un super guide grâce à qui nous avons pu faire une sortie plongée inoubliable…Merci Ali!!!
Je reviens juste de cet hôtel et c’est très agréable de trouver le soleil à cette saison (retour le 11 novembre). L’hôtel est sympa, l’équipe aussi, la mer toute proche et le spa très agréable et à un prix défiant tout concurrence (4 soins pt 3 jours : 115 eu). Les points négatifs : personnels pas très souriant et surtout le manque d’insonorisation dans les chambres. On entend tout et le pire, c’est les portes qui ne se ferment qu’en les claquants, ce qui occasionne le réveil assuré de tout le monde.
Pour la vaisselle, c’est pas juste pour les gens qui circulent autour de la piscine? Car nous c’était comme ça et je pense pour des raisons de sécurité car si un verre tombe et casse, je ne pense pas que des bouts de verre autour et/ou au fond de la piscine soit sympa.
Je fais toujours le tour des forums avant de partir en vacances, ça me donne une idée générale, en sachant qu’il y a toujours des râleurs
et franchement je préfère voir que les verres sont en plastiques que de voir qu’il y a du verre par terre et que tout le monde se coupe.
Après pour l’aspect de l’hôtel, c’est sûr que ce n’est pas typique tunisien…
En 2010 lors d’un séjour à Monastir, un enfant d’une dizaine d’années s’est ouvert le pied dans la pataugeoire (env. 10 points de suture) car un adulte (n’aimant pas les verres plastiques) à abandonner son verre en bord de piscine et une fois dans l’eau celui ci est devenu invisible !