Prépa de séjour de 2 semaines Tunisiennes courant Janvier 26

Forum Tunisie

Beauj :smiley:ur!

Ayé nos billets d’avion sont réservés, nous ( couple 59 & 69a, voyageurs en individuels expérimentés) préparons nos 2 semaines en Tunisie et sollicitons vos lumières.
Avons prévu au démarrage 4-5 jours à Tunis ( & Sidi Bou Saïd & La Marsa & Bizerte).
Pour les autres 8-9 jours de notre séjour, n’avons que la “certitude” de Kairouan/ 2 nuits …
Circulerons dans l’Pays en louage ( voire en taxi, selon) et souhaitons limiter le kilométrage, voilà pourquoi pensons zapper le Sud ( en dessous de Sfax quoi). Ne sommes pas amateurs d’archéologie Romaine ni de station balnéaire “familiale” du style Hammamet…Aimons marcher mais sur du plat plutôt… Passer 2 nuits dans une chambre d’hôtes simple en “campagne” ou dans un ptit bled nous brancherait bien… Notre façon de voyager privilégie le Hors-sentiers-battus, l’ “authenticité”…

Alors voilà, vos suggestions de Lieux & d’adresses sont toutes les bienvenues et vous en remerkririons d’avance. :pray:

Bonjour,
Nous avons fait un voyage en Tunisie l’hiver dernier et avons rédigé plusieurs articles avec des suggestions d’itinéraires, d’adresses et de conseils pratiques.
Si cela peut vous aider dans vos préparatifs, n’hésitez pas à y jeter un œil, en espérant que cela vous soit utile. https://frenchsunseekers.com/tunisie/

Bon préparatifs et bon voyage en Tunisie !

2 « J'aime »

Salam! Apolline & Luis, choukrane pour votre solidarité voyageuse :sunglasses: :sunglasses:. Notre itinéraire Nord-Tunisien est bouclé (Tunis-Sidi Bou Saïd-La Marsa-Bizerte-Al Haouaria-Hammamet-Sousse-Kairouan-Tunis), j’ai relevé quelques tips dans votre feedback, c cool :yum: :ok_hand:
Je partagera sur ce fil nos impressions & adresses à notre retour,fin Janvier, incha allah.
Bonne route au volant de Riki,avec Lixy&Tara.
Fraternellement, Chokdane. :raised_back_of_hand: :raised_back_of_hand: :fist: :pray:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage