Hammamet ou Djerba ? (pour un séjour mi mai 2025)

Forum Tunisie

Bonjour avec mon conjoint et mes 2 enfants (8 et 4ans) nous souhaitons partir une semaine en Tunisie soit Djerba ou Hammamet, nous aimerions savoir si à cette période il fait déjà chaud et est ce qu’on pourrait se baigner à la mer. Pour ces vacances nous souhaitons de la chaleur , nous avons déjà testé Djerba il y’a 7 ans au mois de juin . Avez vous des bon hôtel a nous conseiller ? Merci d’avance

1 « J'aime »

Hello @charlyne25,

Je pense que vous aurez de la chaleur à Djerba et à Hammamet ! À cette période de l’année le soleil est déjà bien présent en Tunisie.

Personnellement, j’avais fait Djerba en avril il y a quelques années et les températures montées facilement au-dessus des 25°.

Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui récapitule mon séjour à Djerba ! Cela pourra peut-être vous donner quelques idées d’activité à faire avec vos enfants :slight_smile:

Mon long weekend sous le soleil de Djerba

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Bonjour ! Oui, à cette période à Hammamet il fait déjà bien chaud, et la mer est souvent assez agréable pour se baigner parfait pour une semaine en famille avec vos deux enfants. Puisque vous connaissez déjà Djerba, je vous recommande vivement de changer de destination et d’essayer Hammamet cet été pour une nouvelle expérience.
Pour votre séjour, je peux vous aider pour faire une réservation d’hôtel en Tunisie : j’ai repéré un hôtel familial, propre, avec piscine et proche de la plage, qui pourrait bien vous convenir. Si vous voulez, je vous envoie les détails

Sujets suggérés

Services voyage