Chauffeur guide Karim à Hammamet

Forum Tunisie

Tout d’abord, son nom est KARIM et non KARITE ou autre nom comme certains, on put l’écrire par erreur.
Contact waschapt:+213 98 30 72 01
J’ai trouvé ce chauffeur guide sur HAMMAMET grâce aux commentaires d’autres personnes.
Nous venons de faire un séjour du 5 au 12 septembre 2025 et nous avons fait 2 balades d’une journée entière avec KARIM.
Quoi dire, tout d’abord, c’est un guide touristique, cela veut dire qu’il est agréé par l’état à mettre sur son véhicule un affichage en tant que tel
Il est très réactif pour répondre, parle très bien le français, marrant, et surtout très prudent sur la route.
Durant votre séjour, il s’adapte à vos changements de désir avec une touche de ces conseils.
Juste pour info, il dispose d’un véhicule de 8 places donc le prix annoncé par KARIM est pas à la personne, mais au véhicule, donc plus vous lui remplirais le véhicule moins cher cela reviendra par personne.
Autre point très intéressant, c’est restauration, ou il nous a emmené dans 2 restaurants, de véritable délice peut être un peu épicé pour nous européen.
En conclusion, si on doit revenir sur TUNIS ou Hammamet sans hésiter ça sera lui que je recontacterais.

Bonjour,
Peut-on avoir une idée du tarif pour une balade d’une journée entière ?
Merci.

Bonjour, nous avons prévu au mois de décembre un séjour de quelques jours à Hammamet, nous recherchons un chauffeur, nous serions 6 personnes.

Je viens de me rendre compte que j’ai fait une erreur dans le téléphone
J’ai écrit : +213 98 30 72 01
Alors que c’est : +216 98 30 72 01
Je me suis tromper sur l’indicatif du pays.

Bonjour,
Nous avons fait Kairouan, El Jem et Sousse pour 220€ le véhicule repas inclus

1 « J'aime »

Parfait à mon avis car il a un genre de VITO donc plus on est moins on paye car on paye le véhicule et non à la personne

C’est noté (avec le bon numéro). Merci

Nous avons passé quelques jours à Hammamet, et avons fait appel à Karim guide local et chauffeur. Trop top !!! Avant notre arrivée, nous avons correspondu par whatsApp afin de définir nos visites, les tarifs. Pour les repas du midi, nous avons fait confiance à Karim, des petits resto très sympa. Si nous revenons en Tunisie, nous ferions de nouveau appel à Karim.

Je suis totalement d’accord avec vous ! J’ai également eu une excellente expérience avec Karim à Hammamet. Il est très professionnel, ponctuel et vraiment sympathique. Grâce à lui, mon séjour était encore plus agréable. Je le recommande vivement !

Sujets suggérés

Services voyage