Thalasso à Djerba

Forum Tunisie

Quels sont les hotels club qui offrent de vraies thalasso pas des spa et les soins sont-ils qualitatifs? Merci?

Merci pour votre réponse mais je cherche une thalassothérapie à l’eau de mer pas un SPA d’eau douce.

Bonjour ! Je songe également à suivre une cure de thalasso à Djerba. Avez-vous finalement trouvé votre bonheur ? Merci pour vos infos !

Boonjour,
Je réponds un peu tard mais l’info sera toujours valable : l’hôtel Ulysse Thallasso et SPA. Super TOP : super Thallasso de 3 200 m2, personnel qualifié, proprété, tout au TOP. La restaurant aussi : nickel : choix incroyable, varié…Animations super aussi . Tout vraiment top. Cerise sur le gateau : à proximité d’une lagune pour faire du kite surf.

Bonjour, j’ai songé aussi à faire un séjour thalasso. J’ai regardé les hôtels à Djerba, je pensais à Ulysse, mais mon choix s’est porté à Odyssée thalasso entre Djerba et Zarzis, car dans le prix du séjour une piscine de l’eau thermale à l’extérieur est comprise. L’hôtel m’a répondu qu’elle est à 28°. A l’intérieur compris une piscine d’eau douce chauffée à 30° entre 1er novembre et 30 avril, piscine d’eau de mer à 32° à 17€. Comme nous partons le 25 mars pour une semaine, j’espère qu’on se baignera.

Sujets suggérés

Services voyage