Thalasso à Djerba

Forum Tunisie

Quels sont les hotels club qui offrent de vraies thalasso pas des spa et les soins sont-ils qualitatifs? Merci?

Bonjour
Je vous conseille vivement les centre de SPA en dehors des hôtels à la zone touristique de Midoune. Ex le Aqua SPA avec son équipe professionnelle et un certain bien équipé qui présente des soins variés…
Si vous souhaitez recevoir la brochure et les types de soins, n’hésitez pas à me contacter.
Bon séjour

Merci pour votre réponse mais je cherche une thalassothérapie à l’eau de mer pas un SPA d’eau douce.

Bonjour ! Je songe également à suivre une cure de thalasso à Djerba. Avez-vous finalement trouvé votre bonheur ? Merci pour vos infos !

Boonjour,
Je réponds un peu tard mais l’info sera toujours valable : l’hôtel Ulysse Thallasso et SPA. Super TOP : super Thallasso de 3 200 m2, personnel qualifié, proprété, tout au TOP. La restaurant aussi : nickel : choix incroyable, varié…Animations super aussi . Tout vraiment top. Cerise sur le gateau : à proximité d’une lagune pour faire du kite surf.

Bonjour, j’ai songé aussi à faire un séjour thalasso. J’ai regardé les hôtels à Djerba, je pensais à Ulysse, mais mon choix s’est porté à Odyssée thalasso entre Djerba et Zarzis, car dans le prix du séjour une piscine de l’eau thermale à l’extérieur est comprise. L’hôtel m’a répondu qu’elle est à 28°. A l’intérieur compris une piscine d’eau douce chauffée à 30° entre 1er novembre et 30 avril, piscine d’eau de mer à 32° à 17€. Comme nous partons le 25 mars pour une semaine, j’espère qu’on se baignera.

Sujets suggérés

Services voyage