Bonjour à tous!
Nous allons nous marier en juin 2007 et mon fiancé est d’origine indienne. Nous souhaitons trouver un costume stylé indien,
Connaissez-vous des magasins où on peut trouver ce style de costumes…?
merci pour l’attention que vous porterez à ma demande!
à bientot!
justine.
Bien sur! Visitez Southall, a l’ouest, il y a beaucoup de magasin indiens
Salut justine,
Je te conseillerais perso Osborne Street ds la zone de white chapel car tu y trouveras aussi bien des marchands de tissus que des magasins avec tailleurs. Bref des saris de tous les jours aux costumes de grandes occasions comme pour vous, ya tout ce qu’il faut meme des sandales indiennes en 41 pour moi! C’est pour dire!
De plus, on peut retrouver differents motifs-broderies peut etre en fonction des regions d’ou sont originaires les tailleurs, ce qui permet de voyager meme a travers les tissus.
Pour info Osborne Street est a proximite de la station de metro de Whitechapel - quartier hindou et surtout musulman-cad croisement ligne orange et verte - et lorsque tu sors du metro il faut passer devant la grande mosquee de Eastern london et ensuite un peu plus loin, c’est une perpendiculaire a l’avenue de la mosquee.
bonne continuation a vous 2 d’ici le grand jour
Sophie
bonjour a tous
je cherche desesperement un trone indien MANDAP
connaissez vous des fournisseurs mariage en angleterre
allemagne pays voisins
g trouver sur alibaba mais peur de larnaque payer une tel somme et pas recevoir je prefere me deplacer merci de me repondre pour ki on peut etre une piste
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vouuus