Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour a tous!

Je pars au costa rica avec une amie pour une courte durée de 8 jours. Le début de notre itinéraire sera le volcan poas et direction l’arenal. C’est ensuite, que ça se “complique” pour le choix de l’itinéraire. Nous aimerions voir tamarindo et redescendre sur montezuma pour faire montezuma, tambor, isla tortuga etc… et retour vers san José! Les distances paraissent importantes! Pouvez vous svp me dire comment se rendre à moindre coût de tamarindo à montezuma et quel est la durée du trajet environ? Ou alors d’arenal il vaut mieux que nous partions directement à montezuma sans passer par tamarindo ! Tamarindo est ce vraiment incontournable ? Sur la fin de mon sejour j’ai vraiment envie d’apprécier les plages pacifiques et couchers de soleil. Que me recommandez vous? Merci d’avance pour vos réponses. Je pars dans 3 semaines

Dans la péninsule de Nicoy, il y a Montezuma ou encore Malpais qui sont sympa comme village. Tambor n’a pas vraiment de charme.
Les plages de Isla Tortuga sont vraiment paradisiaques mais c’est assez touristique , tout comme Manuel Antonio. Si vous allez à Isla Tortuga, il faut y aller de bonne heure pour éviter la horde de touristes américains sur les coups de midi.

Bon voyage!

Chrissand

Bonjour, j’opterai pour Manuel Antonio !

Sujets suggérés

Services voyage