Ce message afin de prévenir tous les futurs voyageurs. CORSAIR n’est vraiment pas une compagnie sérieuse et respectueuse de ses clients.
Nous avons réservé début juillet 2013 nos billets pour nos prochaines vacances en Guadeloupe, départ prévu le lundi 26 mai 2014 pour une durée d’un mois. Habitués de la Guadeloupe, nous voyagions d’habitude avec AIR CARAIBES, mais les messages indiquant une amélioration du service chez corsair et une promotion intéressante nous ont décidé à tenter Corsair
Et bien, je peux vous dire qu’il s’agit bien de la dernière fois
Alors que notre réservation datait du 7 juillet, premier mail le 18 novembre, pour nous informer que notre départ était décalé au dimanche 25 mai, facile alors que tout était déjà réservé (villa, parking orly, voiture location). Et ce jour, soit moins de 4 mois avant, nouveau mail nous décalant de nouveau notre vol au samedi 24 mai, soit encore une journée avant.
Je trouve scandaleux que les compagnies aériennes traitent leurs clients de cette façon, ce que je vais d’ailleurs leur faire savoir par un courrier bien senti dès aujourd’hui.
Et je tenais également à prévenir tous les futurs voyageurs car il est très compliqué de tout modifier, y compris ses propres dates de vacances, et cela 2 fois successives. CORSAIR se comporte comme une compagnie “à bas coût”, et non comme une compagnie “régulière” En tout cas, pour nous, c’est la première fois, mais aussi la dernière fois que nous voyageons avec Corsair, car avec Air Caraibes, nous n’avons jamais eu ce genre de problème.
BONNES VACANCES A TOUS malgré ces petits désagréments, mais qui doivent être signalés,
ninigigi2
Bonsoir,
Très étonnée par ces propos concenant Corsair.
C’est la compagnie que nous prenons tous les ans et nous n’avons jamais eu ce genre de problème !
katy183
Bonsoir
Bien moi aussi très étonnée de subir cela car en effet, les commentaires sur ce même forum avaient l’air de faire état d’une amélioration de Corsair depuis qq temps, ce qui nous a incité à aller vers eux, d’autant plus que maintenant avec les accords signés, nous pouvons nous retrouver à voyager indifféremment avec l’une ou l’autre compagnie.
Et je vous assure que c’est franchement très ennuyeux de devoir tout décaler, quand cela est possible, et cela deux fois pour le même séjour.
La personne que j’ai eu au téléphone pour faire les modifications m’a bien confirmé qu’il n’y avait pas de vol Corsair les 25 et 26 mai, ce qui ne correspond donc pas à un service dit “régulier”
Cordialement
Anonyme4
Moi cela ne m’ étonne pas du tout . L ’ an dernier , membre du club Corsair, nous bénéficions lors de l’ achat du billet d’ une franchise bagage de 32kg, Quand nous arrivons 4 mois après pour l’ enregistrement des bagages à Orly, on nous apprend que la règle a été modifiée (sans bien sur en ètre prévenu), et que la franchise est de 23kg !!! on appelle cela comment ?
Anonyme5
bonjour je suis actuellement en Guadeloupe et j ai réservé avec corsair et choisi mes places fin juin ensuite j ai essayé de m enregistrer en ligne 48h avant impossible et a l aeroport je n ais pas eus les places que j avais réservé 7 mois auparavant il me reste 17 jours de vacances .bon courage a ceux qui viennent !!!i
Anonyme6
Pioupiou et bien bon courage avec la mer de habituelle des grèves !!
Anonyme7
merçi pour le courage ça fait la huitieme fois que je viens en Guadeloupe et il y a une greve preque a chaque fois j ais subis la greve d electric ite ,des poubelles (ça sentait bon)des transportrs en commun et des stations essence(2 jours ) mais la ça commence a devenir pénible on limite les parcourts en voiture j espère que ça sera fini avant que je reparte le 17 janvier car il me reste 1/2 réservoir .bon courage a ceux qui arrivent !!!