Après avoir réservé mon billet pour Montréal au départ et à l’arrivée de Toulouse je me pose une question quant à la durée des correspondances.
A l’aller à Frankfort la correspondance est de 1h45 donc ça devrait aller mais au retour je passe par Bruxelles.
atterissage à 8h45 pour redécollage à 9h35 pour Toulouse.
est ce quelqu’un à déjà effectué ce vol? cette correspondance est elle assez longue, je ne connais pas l’aéroport de Bruxelles.
des avis si vous avez
merci d’avance
marie_31_12
il n’y a plus rien a faire !!
c’est avant qu il faut poser la question
apres tu peux
mettre un cierge
plus serieusement choisir les sieges les plus devant dans le second vol
ne pas trainer voir courrir dans les couloirs
Anonyme3
J’ai fait Toulouse-Franckfort-Montreal et j’ai été en retard de 12 heures à mon arrivée à Montreal et mes bagages ont pris 4 jours de plus.
Mon vol de Toulouse-Francfort avait 15 minutes de retard, mais comme c’est un petit appareil,il n’arrive pas à une porte. Il faut attendre des autobus qui prennent tout le monde de l’avion (incluant l’équipage!) et amene tous à une porte. Ceci met passablement de temps…
En arrivant à la porte, il faut courrir comme des fous… passer la sécurité en tantant de dépasser les gens… et une barrière de validation des passeports!!! Je suis arrivée à ma porte d’embarquement avec 10 minutes d’avance… mais on m’a refusé l,accès. J’ai du fait le pied de grue au comptoir de service et ils m’ont re=router vers Washington DC puis Montreal, 12 heures plus tard!
Vive les vols directs! Je ne prendrais JAMAIS de correspondance de moins de 2h, idealement 3h!
marie_31_14
l’ aeroport de franckfort est “super super” grand perso j’essaye de l’eviter
partant aussi de toulouse si j’ai le choix je prends munich
je n’ai jamais fait bruxelles
si tu as un billet unique meme si tu rates ta correspondance il te reroute mais quand il y a de la place !!
la aussi partant souvent en famille à 5 je n’ose pas imaginer trouver 5 places de libres un jour de grand depart
les shorts connexion c’est aussi un risque de plus pour les bagages
Anonyme5
merci pour vos réponses.
en effet j’aurai vraiment du faire attention à cela et pourtant…
reste plus qu’à bruler un cierge et m’entrainer au footing dans les aéroports.