Nos billets d’avion sont réservés et je viens de tilter que les temps de correspondance sont un peu courts.
Nous arriverons avec EgyptAir à Johannesburg à 7h10 et on reprend l’avion vers Cape Town à 9h15 avec Mango. Pensez-vous que ce soit jouable?
Comme ce n’est pas la même compagnie, il faudra qu’on récupère nos bagages. Et je ne pense pas que Mango nous attende… A moins qu’on puisse leur signaler? Il y a un autre vol Mango à 14h, et ça coute 250R de changer d’horaire, si j’ai bien compris leur site. Pas très cher, donc s’il faut, je préfère changer mon vol tout de suite.
D’avance merci pour vos retours d’expérience!
annick2
Bonjour,
A ta place je changerai le vol. Il suffit que Egypt Air ait du retard…et tu l’as in the baba.
A plus
Annick
Anonyme3
Attendre 7h à Johannesburg ne nous emballe pas trop, je t’avoue. Mais bon, c’est sûrement plus prudent. Pfff, je suis dégoûtée… L’agence avait compté 2h, donc je n’ai pas réfléchi plus loin en réservant mes billets. D’autant qu’il y a un vol Kulula à 11h pour quelques R de plus, que je n’avais pas vu sur le moteur de recherche edreams.
A ton avis, est-il envisageable d’aller faire un tour un Jo’burg durant cette attente? En prenant un taxi pour le centre, se balader un peu puis revenir à l’aéroport? Mais cela impliquerait qu’on laisse nos bagages à la consigne de l’aéroport… L’as-tu déjà fait?
annick4
Bonjour,
Ce n’est pas une bonne idee que de vouloir aller en taxi au centre de Joburg.
Il suffit que tu sois coincee dans les bouchons et tu loupes ton vol…
Mais tu peux mettre tes bagages en consigne et faire les magasins de Kempton Park par ex…
Ce n’est pas loin de l’aeroport.
A plus
Annick
Anonyme5
On a changé notre vol, on aura 7h d’attente à Johannesburg. Au pire on ira faire les magasins où tu as dit.