Bonjour,
Suivant les conseils de ce forum d’éviter de passer par les revendeurs, mais en direct avec les compagnies, j’ai tenté de prendre des billets Chiang Mai/ Surat Tani par Air Asia, mais l’opération ne semble pas voir abouti car j’ai eu un message d’erreur après paiement…
Reste que sur de nombreuses discussions: je lis que via Air Asia, les gens ont des soucis au moment du paiement ou ne rçoivent pas les mails de confirmation… Bref, avant de recommencer la procédure, je veux être sûre que finalement les places ne sont pas déjà validées!
Donc quelqu’un sait-il comment entrer en CONTACT avec eux? (sur leur site des call center, la France n’apparaît pas… Enoutre les envois par mail demande le numéro de réservation que je n’ai pas…)
Si jamais la réservation n’a pas fonctionné, j’avoue qu’en dépit des conseils je me tate vraiment pour repasser par les revendeus/comparateurs de vols (même si c’est évident qu’il y aune édifférence de prix et qu’ils s’engraissent donc au passage, au moins on a qulqu’un au bout du fil…)
Merci d’avance pour votre aide.
Valérie