Bonjour,
Je viens d’acheter un camping car BAVARIA 72 C (moteur FIAT multijet 2,3l 130 CV)
Je suis surpris de sa consommation : 13,5 au 100kms pour une vitesse n’excedant pas les 90 km/heure.
Est-ce normal ?
Merci à l’avance;
Bonjour,
Je viens d’acheter un camping car BAVARIA 72 C (moteur FIAT multijet 2,3l 130 CV)
Je suis surpris de sa consommation : 13,5 au 100kms pour une vitesse n’excedant pas les 90 km/heure.
Est-ce normal ?
Merci à l’avance;
Bonsoir, cela me semble bcp, j’ai acheté un bavaria fjord i741 lg avec la même motorisation cette année et au bout de 6000 km avec une moyenne similaire à la votre, l’ordinateur donne une consommation de 12 L, après un contrôle manuel je suis à 12,1 L .Peut être serait il bon de faire un réglage moteur ou une vérification.
Bonne route
bonjour,
Je ne sais pas si le bavaria 72 est un profilé, un intégral ou un capucine.
les 2,3 l avec 130 cv, comme vous pouvez le lire sur les discussions précédentes à ce sujet sur ce forum et quelle que soit la marque pourvu que ce soit un 3,5 T, lorsqu’ils sont sur un profilé ils consomment aux environs de 10l, certains descendent à 9l, lorsqu’ils sont sur un intégral c’est aux environs d 11 l et sur un capucine ils atteignent 13l.
Salutations.
Louis.