Consigne bagages Pamukkale ou Denizli

Forum Turquie

Bonjour

Nous prévoyons d’arriver à Denizli le matin et d’en repartir le soir même. Y a t-il une consigne pour pouvoir passer la journée sur le site tranquilles?

Bon en fait j’ai trouvé la réponse toute seule, il y a bien une consigne. mais je change de plan, on fera Istanbul/Denizli en avion, du coup on passera la nuit sur place.

Bonjour,
Je vais bientôt à pamukkale et compte aussi n’y passer que la journée. Il y a donc une consigne bagage sur le site?

Merci d’avance

Bonjour Papillon.
dans votre post,vous dites qu’il a bien une consigne à Denizli, pouvez vous nous communiquer l’info si vous l’avez encore .
Merci d’avance

Bonjour,

Le sujet a 12 ans, la personne n’est pas revenue sur le forum depuis un moment.

Mais pour vous répondre, il y a une consigne à bagages à la gare routière de Denizli : “Hüsemoğlu Emanetçi”.

En Turquie, quand vous cherchez des consignes à bagages, vous pouvez chercher les enseignes avec écrit “Emanetçi”, “Emanet” (=dépôt) ou bien “Luggage”. Il y en a dans plein de gares routières. Leurs coordonnées sont données sur internet et plein sont situables avec Google Maps. Certaines compagnies de bus acceptent aussi de garder les bagages.

Sujets suggérés

Services voyage