Ha ça pour le pas cher, il vaut mieux éviter la côte !
Après je cherchais surtout un lieu pas loin de la gare aussi
Bonjour. Nous les avons faites en petit campingcar. Très mauvaise idée. Toutes mes connaissances (qui se sont plantées la première fois) m’ont dit de prendre le bateau vers la dernière station puis repartir vers l’Est tranquillement, soit par le bateau entre chaque station, soit par les sentiers. Buon viaggio
Bonjour, j’ai vu que les tongs étaient interdites dans les sentiers ce qui est normal mais a-t-on droit à les mettre dans les villages pour se balader dans les rues ?
Le port des “Tongs” interdit sur les sentiers résulte des nombreuses interventions de secours pour accidents liés à ce monde de déplacement. Il faut dire qu’il faut vraiment en tenir pour faire de la rando en “Tongs”. Pour les rues, aucune infos valable à ce sujet.
PS : Lors de la randonnée dans Bryce Canyon, j’ai croisé une personne d’origine asiatique munie de ce genre de “chaussures”. Elle descendait dans le vallon. Elle a du bien s’amuser à la remontée. ![]()
Oui je comprends tout à fait il faut être un peu fou pour randonner en tongs, mais je ne vois rien concernant les villages.
Si pas d’interdiction, c’est que c’est autorisé.
Merci pour la pub gratuite…