Baie de Naples circuit en été

Forum Italie

Bonjour à tous
J’utilise pour la première fois ce site.
Je pars cet ete du 21 au 28 juillet. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 21 et 17 ans.
Nous arrivons et partons de Naples aeroport.
J’ai besoin de conseil pour mon circuit : jenvisage de rester 2 nuits a naples quartier chiaia puis 2 jours a ischia port, voulons profiter de faire des balades et termes de poseidon puis 1 nuit sur lile de capri ou nous logerons a Anacapri. Et enfin retour sur sorrente 2 jours.
Que pensez vous de cet itinéraire sachant que je veux visiter naples, pompei, faire des termes et le sentier des dieux. Nous aimons les randonnées les beaux paysages les visites culturelles .
Nous ferons bus train et ferry et marche. J hesute a rester une nuit de plus a annacapri et enlever 1 nuit a Naples.
Merci pour votre retour

Bonjour,

Il y a de quoi faire dans les environs de Naples, Je vais vous donner d’autres idées de journées. Par exemple, nous pouvons penser à une journée pour la ville, une autre pour Capri, une autre pour Procida, une journée à Pompei, une journée le Vesuve avec ercolano , une journée à Sorento…
Pour vous donner des idées sur la baie e Naples :

Hello,

Faire aussi attention aux prix des ferries/aliscaphes… Là, on doit déjà en être à 250-300 euros à quatre personnes.

Merci pour vos conseils. J’hesite pour le vesuve et si nous le faisons ce sera la meme journee que pompei je pense.

Oui merci effectivement. Je vais faire naples ischia, puis ischia capri et enfin capri sorrente en ferry
C’est surtout si je fais en plus sorrente amalfi qui chiffre vite pour le sentier des dieux. le bus est nettement moins cher mais tres long je crois. Savez-vous s’il .y a de belles randonnees similaires autour de sorrente avec de beaux points de vue. Merci

Sur ce forum, quelqu’un a trouvé un bus Naples-Bomerano (pour la randonnée du sentier des Dieux), donc éventuellement à faire depuis Naples.

1 « J'aime »

Très bien merci je vais regarder.

Faire dans la même journée Vésuve et Pompeï me semble difficile voire impossible.

1 « J'aime »

Hello,

Nous avons des surhommes dans ce forum… + la chaleur…

Sujets suggérés

Services voyage