Sous des dehors officiels
un guichet conciergerie avec hôtesse en uniforme propose des formules pour les sites touristiques classiques
cependant pour un billet d’entrée à Herculanum de 16€, le facture 26€ !
à bon entendeur
jean-marc
Sous des dehors officiels
un guichet conciergerie avec hôtesse en uniforme propose des formules pour les sites touristiques classiques
cependant pour un billet d’entrée à Herculanum de 16€, le facture 26€ !
à bon entendeur
jean-marc
Votre message n’est pas très clair , si c’est une agence , c’est normal qu’ils prennent une commission .
Et si les prix sont clairement affichés , il n’y a pas d’arnaque .
Sinon , vous prenez le train et vous achetez votre billet directement à Herculanum , ce n’est pas très compliqué et c’est moins cher !
Bonjour
Apportez nous des précisions s’il vous plait : est ce une agence touristiques qui propsent des "tours"ou des billets ? Dans ce cas là il n’y a rien de choquant ! C’est leur rôle et leur métier de vous vendre un billet en vous évitant les démarches par internet ou l’attente au guichet etc…ils vous vendent un service donc forcément il y a un prix à payer
Par contre reste à savoir si le billet d’entrée était valable et nous aimerions avoir votre réponse car là on pourrait dire s’il y a anarque ou pas
Je ne suis pas dans le jugement mais il est important de le savoir vis a vis des autres voyageurs et aussi des gens qui travaillent pour cette “agence”
Merci
Parce que vous croyez que Carrouf vous vend les produits à prix coûtant ?
Si vous voulez payez le juste prix il faut acheter son billet sur place ! C’est normal qu’en passant par une agence de voyage ils prennent une commission. L’erreur a été clairement de l’acheter dans cette conciergerie. On peut même acheter le billet sur le site officiel d’Hercunalum pour 16 €.
d’abord les prix ne sont pas affichés; ensuite 60% de commission, c’est beaucoup…
même si le billet est valable
j’avoue avoir été naïf
c’est juste une information pour d’autres naïfs
Merci pour vos précisions Effectivement les prix devraient etre affichés mais je ne connais pas la réglementation italienne
C’est bien sûr une sacrée marge !
Tout ceci est peut etre malgré tout légal et on pourrait plutôt parler de pratiques commerciales douteuses ou exagérées
Bien entendu quand on ne connait pas une ville on a envie d’aller vers la facilité ,c’est compréhensible
Bonne suit de voyage si vous êtes encore sur place
Je suppose que vous arrivez à ce guichet , vous demandez une entrée pour Herculanum et ils vous disent le prix ? Après , c’est à vous de voir si c’est trop cher ou pas .
Donc il n’y a pas d’arnaque .
Sur les forums , ceux qui mettent le lien de leur blog conseillent aussi GYG qui est très cher , ce n’est pas une arnaque , c’est simplement une plateforme qui est très chère , c’est à chacun de voir s’il a envie ou pas de payer le prix proposé.
D’ailleurs cette agence a un site avec tous les prix …
Vous êtes là preuve vivante que les naïfs ne préparent pas leur voyage et ne trouvent pas le forum AVANT mais seulement APRÈS avoir été naïfs. ![]()
![]()
![]()
Oui on est d’accord mais je pense qu’il a compris…On ne sait ni son âge ni son exposé des voyages
*expérience pardon désolé