nous partons au Brésil 23 jours, nous atterissons à RIO et nous repartons certainement de Salvador de Bahia.
voici les premières idées de l’itineraire, nous prendrons l’avions entre chaque grande distance
RIO (et alentours) - Ilha Grande - Paraty - Iguacu - Manaus (trek 4 jours en forêt) - salvador (et alentours)
De cet itineraire, des questions me viennent:
est ce une période favorable pour visiter l’amazonie? ou plutot partir vers le pantanal?
pour les reste j’ai pu voir que çà collait
Pour aller à Iguacu, mieux vaut partir de sao paulo ou rio pour prendre l’avion?
N’hésitez pas à me proposer d’autres idée sur l’itineraire, nous en sommes encore au début donc assez ouvert
merci à bientot
ceciliago2
Bonjour!
Je pense que ton itinéraire est bien!
Pour la période concernant l’Amazonie, je ne sais pas, je laisse les autres voyageurs te répondre.
Pour aller à Iguaçu, il n’y a qu’un aéroport là bas, donc le mieux c’est de comparer les vols tout simpement!