Conseils pour gite au calme et bien situé à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Je commence ma recherche pour un voyage de 15 jours en novembre prochain.

Nous sommes deux, mon mari et moi-même et nous recherchons un gite pour être libre dans nos excursions.

J’ai trouvé un vol relativement intéressant sur “billetdiscount.com” et je pense louer une voiture avec autoescape à moins que quelqu’un d’entres vous ne me propose une possibilité plus intéressante?

Que pensez-vous du site “splendeur corail”?? Avez-vous-vous séjourné dans un gite calme et propre et aussi pas trop cher???

Je vous remercie par avance de bien vouloir m’aider dans ma recherche.

Bonne soirée à tous!

bonjour
souhaitez vous découvrir une région ou toute la réunion? en 15 jours, je vous conseil de faire un circuit et de loger dans différents endroits, au quel ca, les chambres d’hotes sont idéales. si vous louer un gite à la semaien, vous serez obliger de faire beaucoup de route et les routes sont sinueuses et étroites lorsqu’on va en montagne !
si vous souhaitez des adresses de chambres d’hotes pour environ 50 euros la nuit, j’ai quelques bonnes adresses à vous donner …

Bonjour,

Merci tout d’abord pour votre réponse si rapide.

Oui, effectivement, je veux faire un circuit mais je pensais que l’île n’était pas trè étendue et que je pouvais rester au même endroit les 15 jours.

Par contre, oui je veux bien vos adresses avec grand plaisir

Bonne journée et merci encore

effectivement l’ile n’est pas étendue et on peut faire le tour en 15jours.
le cout des logements est plus cher si vous changer tous les 2/3 jours de lieux mais au finale vous ne consommer pas d’essence et vous gagner du temps pour visiter …
voici mes adresses :

• grand ilet chez liliane bonald : bon rapport qualité prix, bonne table d’hote
  • hell bourg : relai des cimes : pas mal mais rien d’extra ordinaire
  • bois court l’estragnon : excellente adresse, chambre et salle de bain trés grande. calme, à 10 min de bourg murat et sur la route pour descendre vers le sud.
  • st philippe : le pin pin d’amour : bonne adresse, acces rapide vers le sud sauvage. déçu par le repas
  • bras sec le vieux pressoir : chambre petites mais trés bien quand même. calme, accés à cilaos en 10 min en voiture.
  • saline les bains : la amison du lagon : hotel extra ! chambre impecable, propre, belle déco, frigo, au pied de la plage, petit dej dehors face à la mer. je recommande +++

bonnes vacances !

Merci beaucoup pour toutes ces infos

Bonne journée

Nous voilà, de retour depuis le 9 décembre de la Réunion et j’ai trouvé avec l’aide du forum bien entendu, comme souvent quand je pars en voyage.

J’ai eu une aide précieuse également d’une personne qui se reconnaîtra si elle vient faire un tour sur le forum.

J’ai loué un studio sur ce site :http://www.couleur-des-iles.fr/

Pour la location de voiture c’était “bourbon location” et nous en avons été satisfaits

Bon voyage à tous

Bonjour,

je peux te conseiller le gite de Mr Grondin à la rivière st louis , j’y etais cette semaine entre 2 démenagements car j’habites la Réunion ;

le gîte à 3 meublés , 2 pour 4 pers et 1 pour 2 pers , dans un coin calme pres des grands axes , de plus il y a une piscine fort appréciable . c’est tres propre et les proprios sont tres sympa !

tu peux trouver sur le net en mettant gite de france " la ravenale "ou "pluie d’or " et tu tomberas sur leur site ;

ils sont au debut de la rivière st louis ( dans le sud ) .

Bonne préparation pour ton voyage …

Natacha

Sujets suggérés

Services voyage