Je vais partir faire un semestre d’étude au Canada à Sherbrooke (à côté de Montréal) de janvier à mai. Puis en mai j’aurai souhaité partir aux Etat-Unis me faire un road-trip pendant 1mois en tout cas. Je ne sais quelles destinations choisir, ou itinéraires, c’est pourquoi je viens à vous pour vous demander conseils, en sachant que j’aimerais beaucoup axé mon voyage sur la nature, la musique (blues, funk) et surtout la culture alternative. Je pensais louer une voiture, mais je ne suis pas contre non plus devoir prendre l’avion si besoin est. Merci d’avance pour vos précieux conseils!
boncampeur2
Hello,
J’ai fait quelques itinéraires en ligne mais ceux-ci sont axés sur la partie “ouest” des Etats-Unis. Ce n’est pas vraiment un hasard car je trouve cette partie du pays la plus dépaysante. Je ne sais pas si ça te comblera au niveau “culture alternative” mais au moins au plan de la nature, tu devrais y trouver ton compte…
C’est là: itinéraires
Anonyme3
whoua super merci beaucoup, c’est très détaillé, sacré travail!
Cela me sera très utile, je pense faire l’ouest effectivement. De plus, pour la culture alternative, je pense que San Francisco, La, ou Berkley me satisferont grandement.
Merci encore