Conseils hébergement pas trop cher en famille (2 enfants) aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

Je me rends au Seychelles pour 12 jours en octobre. Je pensais faire d’abord 4 jours à Mahé, 4 jours à Praslin, puis pour finir 4 jours à La Digue. Est-ce une bonne idée ? J’hésite avec 1 nuit de plus à la Digue qui a l’air vraiment calme, contre 1 nuit de moins à Praslin.

Auriez-vous de bonnes adresses, plutôt chez l’habitant, en guesthouses ou en petits cottages, pour 2 adultes + 2 enfants (9 et 12 ans), sur ces 3 îles ? On priviligié plutôt l’authenticité, la rencontre avec les gens, donc pas d’hôtels.

J’ai du mal à m’y retrouver sur le site de l’office du tourisme…

Merci pour vos conseils. Par ailleurs, si vous avez une expérience sur des choses vraiment à faire avec des enfants là-bas, n’hésitez pas, je suis preneur de toute info intéressante !

Merci !

bonjour, nous avons fait egalement 12 nuits, je vous conseillerais plutôt de finir par Mahé car de toute facon vous serez obliger de revenir sur mahe pour prendre votre avion.faire la digue mahé le jour de son depart peut etre risqué en cas de pepin ou de mauvais temps.
nous nous avions, fait 4 nuits sur praslin 4 nuits sur la digue et 4 nuits sur mahé, personnellement je ne regrette pas cette repartition.
pour le logement particulierement sur praslin je vous conseille les lauriers en demi pension, l’hotel se trouve sur cote d’or qui est le meilleur emplacement sur praslin.

Merci pour vos conseils, je vais regarder cela… En fait j’avais envie de garder le meilleur pour la fin (La Digue), sachant que mon avion est le soir à plus de 21h. En cas de mauvais temps il n’y a aucun bateau qui circule ? Je pensais que cela n’était pas risqué de partir de La Digue le matin en bateau.

Pour les hébergements à la Digue, pour l’instant j’hésite entre les guesthouses chez Cécile / Buisson / ou Liane de Mai qui ont tous les 3 l’air sympa ! Si quelqu’un a un retour par rapport ces logements.

Merci !

Bonjour Nous avons passé quelques jours chez Buisson et globalement assez déçu surtout par les repas vraiment pas bons alors que sur les forums presque tout le monde encense …!!! Jamais de desserts et des odeurs pas tres agréables sortant des lavabos.Les patrons de l hotel sont très agréables.Ils sont venus nous chercher avec nos bagages au port mais pas de retour pour le départ nous étions 4 et environ 50 kg de bagages…avec en plus le chemin en mauvais état et environ 500 metres …!!!A vous de voir.Bonnes vacances.

Sur Praslin à baie Sainte-Anne, pas loin de la jetée un appartement pour 4 personnes ,avec grande chambre,balcon donnant sur la baie,cuisine et salle de bain.Kayac de mer à disposition et un dîner offert L épicerie est à deux pas,voici les coordonnées / email : mapool.leport@gmail.com
si vous préférez la demi-pension toujours à baie-Sainte-Anne chez cécile Ladouceur email:cecile@email.sc
Ces locations sont déclarées,et offrent un bon rapport qualité/prix.

Sujets suggérés

Services voyage