Conseils 2 jours

Forum Vietnam

Bonjour ,
nous sommes actuellement à Mai chau et demain nous reprenons la route pour Hanoi afin de monter vers Ba Ha et Sapa .
Pas vraiment de programme attitré depuis notre arrivée nous avons déjà fait la baie d’Halong terrestre et maritime.
J’ai 2 jours libres avant d’aller sur Bac Ha et Sapa .
Avez vous des conseils ?
Merci et au plaisir de vous lire .

Soit tu repars plus tôt vers Sapa / Bac Ha et tu ajoutes un truc dans les “vraies” montagnes du Nord. Sinon si t’es déjà à Mai Chau tu pourrais aussi aller facilement à Pu Luong !

C’est moins impressionnant que Sapa ou Bac Ha mais c’est très facile surtout si tu peux faire un peu de scooter (attention à la descente sur Kho Muong qui est terrible).

Brice

ps : après Hanoi est une ville très cool donc pourquoi pas ne pas faire grand chose et profiter des cafés et des Bun Cha ? :smiley: Mais perso je prends Pu Luong ou un truc en plus dans le Nord.

merci Brice pour le retour rapide .
J’en profite pour te dire que ton blog m’a beaucoup servi :smiling_face:
J’hésitais en effet avec Pu luong mais actuellement sur Mai chau les rizières sont en préparation et je me disais qu’il en était de même pour Pu Luong .
Pas le même charme j’imagine :smirk:

Merci :slight_smile:

C’est pas la même altitude qu’à Mai Chau pour certaines zones et la saisonnalité du riz peut varier de quelques semaines dans la même région en fonction du climat et de l’altitude.

Si les rizières sont en eau c’est magnifique et plus photogénique. Regarde sur Insta tu peux trouver les spots et regarder si y’a des gens qui font des stories unpeu éclatées mais qui du coup sont “live”.

C’est aussi que t’as pas 5000 options :smiley:

Brice

Sujets suggérés

Services voyage