Conseil transfert Luton vers Londres centre

Forum Londres

Bonjour!
Nous partons 3 jours à Londres fin janvier et n’avons toujours pas décidé de notre moyen de transfert entr l’aéroport de Luton et Londres centre et aimerions avoir vos avis. Que pensez-vous être la meilleure solution en rapport temps de trajet/coût de transfert?
Merci à vous!!!

Bonjour!

Tu es bordelaise aussi? :wink:

Ce n’est pas difficile pour aller de Luton à Londres: quand tu sors de l’aéroport, cherche la navette qui va à la gare (Luton airport Parkway), tu peux y prendre ton billet retour pour ne pas perdre du temps quand tu repartiras. A la gare, tu as des trains pour Londres toutes les 15 mns je crois, il y a un arrêt à Saint Pancras, mais le train va en fait plus loin, par exemple au retour je l’avais pris à blackfriars car plus près de mon hôtel.
Les billets de train se prennent à la gare, tu peux là aussi prendre le billet retour.

Tu vas à quel hôtel?

Bon voyage!

Merci pour l’info!!! et oui je suis bordelaise!!!
Nous serons au Ravna Gora à Londres mais je n’ai pas encore pris le temps de regarder la situation géo par rapport à la gare ou aux bouches de métro.

Hello!

Je viens de regarder où est ton hôtel, tu peux descendre à Saint Pancras puis prendre le métro, ce n’est pas très loin.
La première fois où je suis allée à londres j’étais dans une auberge de jeunesse dans la quartier où tu vas, c’est vraiment bien situé, avec pas mal de restaurants autour.

Have a good stay!

Merci beaucoup pour ces infos! De mémoire est -ce que tu te souviens du coût du trajet?
J’ai vu aussi en imprimant mes cartes d’embarquement que la compagnie Easyjet propose une navette vers le centre de Londres (victoria station ou liverpool street) du coup on hésite entre train et navette bus par rapport au budget car on est à 2 adultes + notre nièce.

Bonjour,

Nous allons à Londres en avril et arrivons à Luton.

J’ai vu qu’il y avait plusieurs moyens de rejoindre Londres : les avis concernant Easybus ne semblent pas très bons donc on préfère éviter.
Quelqu’un a t’il déjà pris le bus National Express ? Le trajet semble long mais comme nous sommes 6 ( 2 adultes et 4 enfants ), nous regardons aussi le coût !

Sinon, il y a le train qui est quand même plus rapide : est-ce utile de réserver par internet avant le départ ou est-ce qu’il y a de la place sans souci et on peut prendre les billets à la gare en arrivant ?

Ptitemimi, si vous pouviez me dire ce que vous avez choisi finalement, cela pourrait m’aider ! Merci d’avance !

Et merci également à tous ceux qui pourraient me renseigner !!!

Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage