Bonsoir les amis, nous partons à Langos au Bravo club en septembre, je ne connais pas du tout ce pays…quelles excursions proposez vous ? Nous visiterons Athènes évidemment …que pouvons nous ramenez comme artisanat ? Je vous remercie, Bonne soirée
où est situé cet hotel exactement?
Long Beach a Longos a cote d’Aigio!!
Athènes est à 2h de route aller et autant au retour.
Comme artisanat vous pouvez rapporter du cuir, des vases…
Bonjour,
Voici un sujet sur cet hôtel et son environnement !
Vous y trouverez les principales informations pour location de voiture et les visites avoisinantes.
Cordialement
Bonjour les Routards,
Je vais partir voir les Cyclades les deux dernières semaines de septembre prochain. On me dit qu’il n’est pas conseillé de réserver les ferries avant le départ car les horaires peuvent changer. Mais je me rends compte au cours de mes recherches qu’un certain nombre d’horaires ne sont plus affichés. Est-ce qu’ils sont déjà complets? donc la résa est obligatoire ou non?
Qu’en est-il pour les résas des logements hotels ou B&B sur les iles Santorin, Tinos, Naxos, Amorgos, Folegandros si j’arrive à tout faire.
Merci de me confirmer si les résas ferry et hotels sont conseillées ou non fin septembre.
Ils ne sont plus affichés parce-que justement ils ont changé… Pas besoin de réserver pour fin septembre