nous envisageons de passer une semaine l’été prochain en famille quelque part au portugal…Nous n’y sommes jamais allé et je suis à la recherche de conseil sur la region à choisir, les lieux voire des bon plans.
Nos centres d’interets sont les lieux authentiques, le calme, la gastronomie, les petites rues animées et conviviales .
Je pense opter pour une loc dans une petite maison ou autre prés de sites interréssants que nous pourrions visiter durant la semaine.
Nous aurons 2 ados avec nous, il en faudrait donc pour tous les gouts…
Je sais que j’en demande beaucoup mais c’est une première approche car à ce stade je ne connais rien du portugal , juste trés envie de découvrir.
Merci à tous pour vos éventuels conseils ou retour d’expérience.
Fabienne
sunseekker2
Bonjour Fabienne,
J’ai fais un voyage de 10 jours au Portugal et si comme vous dites, vous aimé les petites rues animées, je vous conseille de passer par Lisbonne, vous allez être ravi. Le quartier Bairro Alto entre-autre, déborde de petites ruelles et de restaurants.
Je vous invites à visiter ma page sur le Portugal où j’ai partagé mon itinéraire.
Bon voyage!
cordes3
Bonjour,
Pour répondre à la question : quelle région choisir ? je vous propose d’aller à Algarve.
Cette région profite d’un climat le plus doux du Portugal et encore des plages magnifiques et reconnues internationalement avec une très grande diversité : criques bordées de falaises ocre, vastes plages de sable blanc et fin. En outre, cette région abrite des villes animées telles que : Albufeira, Vilamoura, Portimão.
Vraiment, c’est un lieu idéal pour votre été.