Conseil de logement/région sur Ios

Forum Grèce

Bonjour,
Nous faisons un tour dans les Cyclades en juillet et passerons par Ios.
Avons déjä organisé 3 nuits à Magganari Beach puis avons encore 3 nuits sur l’île. Sommes une famille avec un enfant de 10 ans et ne sommes donc pas des fêtards.

Hésitons à séjourner à Psathi Beach ou alors à la Villa Marina Ios Chora… ou alors encore tout autre suggestion?
Notre budget est entre 80 et 100 Euros environ la nuit pour la famille.

Merci d’avance de vos précieux conseils.

Belle journée à vous
Flossi

Bonsoir
Je connais bien Ios puisque j’ y sėjourne régulięrement depuis 17 ans .Auriez vous un vėhicule car il faut savoir que pour vous rendre å Manganari , vous avez 2 å 3 bus par jour depuis le port de Yalos dėpart entre 11h30 13h et retour 17h30 18h 19h suivant pėriode et pour Psathi un par jour vers 11h 12h retour 16h 17h .Sur ces 2 endroits , vous n’ avez aucun magasin , ni boutique histoire de se ravitailler å part les restaurants .Psathi , c est personnel , je n’ apprėcie guére, plage pas terrible souvent des rouleaux , il faut aimer , par contre calme de chez calme . Quelques criques å rejoindre å pied par la cõte .
Quant à la pension Maria , je n’ y suis jamais allėe mais je passe souvent devant , elle est sympa et proche de la plage .
Bonne soirėe

Bonjour,bonsoir Yassou
Merci pour votre retour et vos conseils.
En fait, la pension où nous résiderons à Magganari s’occupe de notre transfert et nous avons finalement fait notre réservation à la villa Maria près du port. Nous nous réjouissons beaucoup.
Bonne soirée
Flossi

Sujets suggérés

Services voyage