Conseil de logement et d’excursions

Forum Bali

Bonsoir,

Je souhaite partir en vacances à Bali avec ma femme et mon fils de 20 ans du 9 au 17 septembre prochain, pourriez vous s’il vous plait nous conseiller pour nous loger, où vaut il mieux aller et pour les differentes excursions à faire. Je vous en remercie par avance.

Bonjour,BALI est une superbe destination de voyage. J’y suis allée avec un groupe d’amis en octobre dernier et on a tous adoré !Perso, j’ai beaucoup apprécié UBUD car c’est très animé et qu’il y a des super restaus (melting wok, Ibu rai…). C’est surtout idéal pour papilloner autour car c’est le point de départ de belles excursions.J’avais tout organisé moi même et j’ai mis toutes les infos sur l’itinéraire détaillé jour par jour, les transports, les guides et ma sélection d’hôtels pas chers étape par étape sur mon blog de voyage : ITINERAIRE INDONESIE EN 15 JOURS Carte et détail des étapes

Vous pourrez également découvrir mes impressions et conseils sur les visites à UBUD, notamment LA FORET DES SINGES.

https://sacavoyage.fr/jour-9-marche-dubud-foret-des-singes-restaurant-ibu-rai/

Si besoin, je reste à votre disposition pour plus d’informations.

Bonjour,

Je découvre votre message. Je me permets de vous joindre le lien de notre blog celui-ci pourra très certainement vous aidez dans la construction de votre voyage. Celui-ci se veut être utile pour aider les nouveaux voyageurs à préparer leur itinéraire en profitant de notre expérience, mais aussi vivre au plus près de la réalité balinaise en partageant le quotidien de nos chers amis par leur venue. En cliquant sur les différentes catégories vous pourrez vous inspirer de nos articles, nous restons à votre écoute si besoins. Bonne journée à vous.

http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/

Pour un 1er voyage, je conseille: munduk, ubud, Amed, sidemen qui vous permettra de visiter toutes les parties de bali.
puis 1 ou 2 nuits au depart et a l’arrivée a sanur ou jimbaran pour etre pres de l’aéroport

Sujets suggérés

Services voyage