Avec mon ami nous envisageons un séjour à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach à Bayahibe.
Durant le séjour, je vais avoir besoin d’une connexion internet (Wifi si possible). Je voudrai donc savoir si l’un d’entre vous a déjà testé la connexion wifi de l’hôtel et si elle fonctionne correctement?
Merci pour vos réponses
Sophie
gilloraymondo2
Bonjour,
les hôtels tout inclus ont tous la facheuse habitude de vendre à prix d’or la clé wi fi. Sortez plutôt de l’hôtel et allez immédiatement à gauche, un tout petit peu plus loin vous trouverez une cyber boutique. Bon, c’est une zone touristique et donc les prix sont surgonflés, mais si c’est juste pour envoyer quelques mails, celà vous coutera beaucoup moins cher que la connexion wi fi de l’hôtel… Inconvénient : ce sont des claviers qwerty, mais en prenant son temps on s’y fait.
Cordialement
en_ballade3
bonjour,j’étais au dominicus palace il y a 15 jours et aucun soucis pour te connecter,mème pres de la piscine on capte alors ne te fais pas de soucis et en plus c’est GRATUIT.
En étant au beach tu peux venir comme tu veux sans problème au palace,mais je pense que la connection est possible aussi labas.
Anonyme4
Bonjour… je vais passer noel au dominicus Beach, C’est mon 3ieme voyage consécutif à cet endroit. La connexion web est gratuite dans une grande zone centrale. Des fois il est un peu difficile de se connecter, ca peux prendre d’une minute à 5 minutes. Mais quand on est connecté c’est assez stable. Beaucoup font du Skype (je n’Ai pas essayé) donc probablement quand même assez rapide. C’est vous avec besoin d’autres infos n’hésitez pas, et si vous y êtes durant la période des fêtes laissez moi le savoir…
Bon voyage
Danny
Anonyme5
Je reviens hier du beach pour la 3ème fois également la connexion Internet au beach pas évident du tout un tuyau allez au bar du palace et la de suite la connexion se fait