Connaissez vous excursionguadeloupe avec Tarzan en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous

connaissez vous excursionguadeloupe, avec Tarzan, le site propose de d’activités qui ont l’air sympa, si vous connaissez ça serait bien d’avoir votre avis.

Merci d’avance et tous mes voeux pour 2012

nous avons eu l’occasion de croiser le chemin de tarzan et sincèrement il ne faut pas hésiter à passer par lui pour location de voiture (35.00€/jour au lieu de 58.00€ par l’hôtel) la sortie marie galante qu’il propose est de très grande qualité, mais je pense qu’il faut s’abstenir de prendre la sortie 4/4 car nous avons fait beaucoup de route pour pas grand chose,(les guides sont pressés de débaucher!!).pour le reste nous ne savons pas marie galante oui, oui oui
je pense que tarzan doit avoir d’autres excursions de qualité car il est vraiment très pro

Merci pour votre réponse, nous irons à marie galante, et pour le reste on verra

Nous avons sejourné à st francois et ns avons fait l’excursion “Petit Terre” , nous étions une dz de personnes, c’était sympa. départ 9h du port de pêche sur un bateau rapide “LIO”( 45min de traversée) conduit par Claire( chouette nana).Arrivée sur l’ile de Petite Terre, Palme masque tuba(à prévoir) dans un magnifique "aquarium " à taille humaine, rempli de poissons multicolores (requins citrons, raies, tortues…).Possiblité de se promener car il y a des sentiers et un phare et de nombreux iguanes.A midi repas : apéro, barbecue sous les cocotiers, que du bonheur!!! Ensuite temps libre jusqu’ 15h30 et retour à st francois, avec possibilté de voir des dauphins sur le chemin du retour , si vous avez de chance.
Bref A RECOMMANDER ABSOLUMENT!!!C’était Géant, merci à Tarzan et son équipe.

Bonjour,

Serait il possible de connaitre le prix par personne d’une telle excursion et d’avoir les coordonnées de Tarzan?

Merci d’avance pour votre réponse

il suffit d’aller sur internet et de taper tarzan Guadeloupe et là vous avez toutes les coordonnées. sinon il suffit de chercher “l’homme au chapeau de paille” sur la plage du manganao (hôtel) à st françois.
Bonnes vacances

Concernat les prix pour cette excursion nous avons payé 75€ par personne et 55€ pour les enfants

Je reviensd’une semaine en Guadeloupe, à l’hotel du Manganao, ou forcement TARZAN était présent sur la plage, il nous a proposé une excursion en 4x4 dans le sud de basse terre, des notre arrivé, nous avons réservé et donné un acompte en espece le jour meme.
3 jours plus tard, il m’appel pour annuler ma réservation me disant qu’il n’y avait plus de place… Alors que nous avons reservé en premier avec un autre couple. En fait, il avait preferer prendre un autre groupe plus important que nous 2.
Le soir meme, je l’ai revu pour reclamer mon acompte et la, il n’avait pas d’argent sur lui… Il a demander aux personnes qui était entrain de réserver de lui avancer l’argent…
J’ai reserver cette meme excursion a l hotel et j’ai payer un peu moins cher et c’etait tres bien !
J’ai fais confiance à Tarzan car j’avais entendu beaucoup de bien sur lui sur ce site mais je peut dire qu’il prend beaucoup de commande, que c’est un tres bon commercial, qu’il a du relationnel mais derriere il assure pas toujours, et je suis pas la seule personne a qui il a fait des annulation de dernieres minutes.
Je suis tres dèçu alors je vous conseil de vous mefier de TARZAN !!!

Sujets suggérés

Services voyage