Confirmation réservation mais...

Forum Avion

Bonjour,
j’ai réservé ( jeudi soir) 2 allers-retours Nantes Dublin sur Aer Lingus, tout s’est bien passé ( la 2ème fois ! trop lente la 1ère !),…j’ai reçu dans la foulée la confirmation de réservation, puis les références du vol…mais seulement, l’argent n’a tjrs pas été débité…est-ce normal ? je croyais que c’était instantané ?
J’espère que ma réservation est bien sûre…avez vous déjà eu ce genre de problème ?
Merci pour votre aide…

Bonjour,

Non, le débit de votre compte n’est pas instantané. Ca peut prendre plusieurs jours voire une semaine ou plus surtout si le compte de la compagnie n’est pas en France. Avez-vous reçu votre billet électronique ? Avez-vous accès à votre réservation sur le site d’Aer Lingus ? Si oui, alors vous n’avez pas à vous en faire.

Merci pour votre réponse rapide…
J’ai reçu une confirmation de réservation, puis dans un second mail, les références de la réservation ( N°chiffres+lettres)…je pense que tout est en ordre alors…en attendant le débit…
Merci !

Vous avez en main tout ce qu’il vous faut pour voyager donc et votre réservation est bien confirmée et considérée comme payée.

Bon voyage !

Il faut une semaine jour pour jour ! c’est fait ! Merci pour vos conseils !

Sujets suggérés